“resto amoureux ou entre amis génial” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 10 - USD 26
Cuisines : française, moderne, Bar à vins, Cave à vins
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Restaurant - Bar à vin -Tout SimplementEn plein centre ville (place de l'hôtel de ville) découvrez une cuisine de saison, saine et riche en saveur et découvrez une large gamme de vins de producteurs dont plus de 30 au verre.Une terrasse de 85 places (chauffée par temps froid) vous accueille dans le centre historique de Troyes.
Nogent-sur-Seine, France
“resto amoureux ou entre amis génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

mon mari et moi adorons ce restaurant, cadre agréable et repas impeccable comme d'habitude!
les soirées entre filles que je fait de temps en temps c'est pour venir manger la.
je recommande s'en problèmes cet endroit. pensez a réserver le soir.
merci à tout le personnel qui est top.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
resto-ToutSimplement, Propriétaire de Tout Simplement, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Bonsoir

Nous vous remercions pour le temps que vous vous avez pris à rédiger ce commentaire et pour vos recommandations sur tripadvisor .

Nous sommes ravis de lire autant de compliments et nous espérons vous accueillir prochainement pour un repas en amoureux ou pour "une soirée entre filles".

Saint-Julien-les-Villas, France
“Excellent sur tous les plans !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Très bon accueil
Un vrai régal pour les yeux et le palais de l'entrée au dessert.
Menu enfant imbattable
Ambiance conviviale
Un restaurant d'habitués !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
resto-ToutSimplement, Propriétaire de Tout Simplement, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Bonsoir

Nous tenons sincèrement à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour nous laisser cet agréable commentaire et pour votre fidélité.

Toute l 'équipe de "Tout Simplement "a eu plaisir à vous lire et est ravie de recevoir autant de compliments .

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir très vite

Troyes, France
“Une super adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Ce restaurant porte bien son nom. Un accueil convivial, une décoration moderne et design.
La carte des vins est sympa, on y trouve des vins de petits producteurs pas chers et surtout la qualité des plats avec des associations de saveurs surprenantes. Le crunchy est clairement a essayer !

• Visité en février 2014
Bonjour

Merci pour votre agréable commentaire laissé sur ce site .

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement afin de vous faire découvrir d 'autres saveurs .

Damien Rémy
“"Très bon! Très bon accueil!"”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Super restaurant, très bon ! Et la carte très éclectique. La carte des vins supers :) possibilité de prendre des vins au verre, donnant la possibilité d'en tester 2 différents.
Carte originale, qui change régulièrement. Personnel très sympathique!

• Visité en novembre 2013
Bonsoir

Merci pour le post laissé sur le site de Tripadvisor.

Quel plaisir pour l 'équipe de lire d' agréables commentaires , c 'est une belle récompense .

Nous espérons vous accueillir bientôt à "Tout Simplement" afin de vous faire découvrir une carte qui sera peut-être encore plus "électrique".

Cordialement.

merrey
“Diner entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Belle carte avec régulièrement des nouveautés .
Cadre agréable .Réservé de préférence pour avoir une table.
idéal entre amis ou en tétè a tète amoureux.
Pour un repas d'affaire original qui change des restaurant clasique.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
resto-ToutSimplement, Propriétaire de Tout Simplement, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Bonjour

Merci d ,avoir pris le temps de nous laisser cet agréable commentaire .

Nous espérons vous accueillir bientôt à Tout Simplement .

Damien Remy

Les voyageurs ayant consulté Tout Simplement ont aussi consulté

Troyes, Aube

Vous connaissez Tout Simplement ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tout Simplement, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.