“Tout simplement, TRÈS BIEN.” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 9 - USD 22
Cuisines : française, moderne, Bar à vins, Cave à vins
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Restaurant - Bar à vin -Tout SimplementEn plein centre ville (place de l'hôtel de ville) découvrez une cuisine de saison, saine et riche en saveur et découvrez une large gamme de vins de producteurs dont plus de 30 au verre.Une terrasse de 85 places (chauffée par temps froid) vous accueille dans le centre historique de Troyes.
romigny
“Tout simplement, TRÈS BIEN.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Voilà une adresse sympa souriante et non commerciale. Bons plats rafffinés dans un cadre clair. Bon les prix sont un peu plus chers que dans les, mangeoires à touristes , mais lorsque nous sommes satisfaits au diable deux ou trois euros de plus que l'épopée d'Ulysse à coté.
Bravo , continuez.

Visité en avril 2014
resto-ToutSimplement, Propriétaire de Tout Simplement, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Bonjour

En premier lieu nous vous remercions du temps que vous avez pris pour nous laisser ce commentaire , et ensuite pour vos encouragements .

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.

Troyes, France
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nouvelle carte pour l'été, et comme d'habitude "tout simplement PARFAIT" . Accueil, professionnalisme, sympathie, ambiance, reconnaissance, propreté, tout est parfait de A à Z . Pour les plats, juste génial, originalité, mélange savant des saveurs, depuis les entrées jusqu'aux desserts, c'est le TOP. En + c'est copieux à souhait avec des tarifs vraiment vraiment maitrisés. Alors il y a un inconvénient quand même : une telle réputation oblige à réserver pour l'intérieur, ou arriver suffisamment tôt pour s'installer sur la magnifique terrasse. BRAVO BRAVO. Pour nous c'est une à deux par semaine : Obligé. !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
resto-ToutSimplement, Propriétaire de Tout Simplement, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Bonsoir

Nous tenons à vous remercier d'une part pour le temps que vous avez pris à rédiger cet agréable commentaire sur tripadvisor et pour votre fidélité.

Quel plaisir de lire autant de compliments à notre égard .
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt à "Tout Simplement "afin de vous faire découvrir de nouvelles saveurs .

Cordialement.
Troyes, France
“EXCELLENT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Depuis son ouverture, ce restaurant est devenu une vraie "cantine" pour nous. Lorsque nous sommes en ville à l'heure de dîner ou déjeuner pas besoin de réfléchir direction "Tout Simplement"!

Certes nous sommes déçus de ne pouvoir réserver en terrasse en été mais ils n'ont pas besoin de réservation pour que l'établissement soit rempli été comme hiver, signe de l'excellente qualité de sa cuisine ! Lorsque nos amis et de la famille de Paris nous rendent visite, le passage dans ce restaurant est quasiment OBLIGATOIRE et personne n'est déçus (même Mémé, 80ans, s'est régalée avec les Crunchys et le verre de Gewurtz au litchi).
Un rapport qualité/prix EXCELLENT et même très bon par rapport à d'autre sur la place.

Petit bémol à imputer à la ville et non à l'établissement: les terrasses trop proches sur la place font que certains concurrents tentent de vous faire croire que vous êtes chez "Tout Simplement" alors que NON! Mais la terrasse des concurrents étant vide, ils tentent de la remplir par tous les moyens, au détriment de la réputation de leur voisin.

• Visité en février 2014
Bonjour

Nous tenons sincèrement à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour nous une laisser cet adorable commentaire et pour votre fidélité .

Toute l 'équipe de "Tout Simplement" a eu plaisir à vous lire et vous remercie.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement .

Cordialement.
Damien Remy
Nogent-sur-Seine, France
“resto amoureux ou entre amis génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

mon mari et moi adorons ce restaurant, cadre agréable et repas impeccable comme d'habitude!
les soirées entre filles que je fait de temps en temps c'est pour venir manger la.
je recommande s'en problèmes cet endroit. pensez a réserver le soir.
merci à tout le personnel qui est top.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
resto-ToutSimplement, Propriétaire de Tout Simplement, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Bonsoir

Nous vous remercions pour le temps que vous vous avez pris à rédiger ce commentaire et pour vos recommandations sur tripadvisor .

Nous sommes ravis de lire autant de compliments et nous espérons vous accueillir prochainement pour un repas en amoureux ou pour "une soirée entre filles".

Saint-Julien-les-Villas, France
“Excellent sur tous les plans !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Très bon accueil
Un vrai régal pour les yeux et le palais de l'entrée au dessert.
Menu enfant imbattable
Ambiance conviviale
Un restaurant d'habitués !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
resto-ToutSimplement, Propriétaire de Tout Simplement, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Bonsoir

Nous tenons sincèrement à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour nous laisser cet agréable commentaire et pour votre fidélité.

Toute l 'équipe de "Tout Simplement "a eu plaisir à vous lire et est ravie de recevoir autant de compliments .

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir très vite

Les voyageurs ayant consulté Tout Simplement ont aussi consulté

Vous connaissez Tout Simplement ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tout Simplement, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.