“Gourmand et copieux !” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 10 - USD 24
Cuisines : française, moderne, Bar à vins, Cave à vins
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Restaurant - Bar à vin -Tout SimplementEn plein centre ville (place de l'hôtel de ville) découvrez une cuisine de saison, saine et riche en saveur et découvrez une large gamme de vins de producteurs dont plus de 30 au verre.Une terrasse de 85 places (chauffée par temps froid) vous accueille dans le centre historique de Troyes.
Levallois-Perret, France
“Gourmand et copieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Cadre très agréable, une carte souvent renouvelée où tout fait envie
Les tartines sont gourmandes et copieuses, les desserts excellents, et le rapport qualité prix très bon!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
resto-ToutSimplement, Propriétaire de Tout Simplement, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Bonjour

Merci pour votre agréable commentaire laissé sur le site.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement afin de vous faire découvrir de nouvelles saveurs.

Reims, France
“Fameux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Pour troyens et visiteurs : très bien situé très bonne carte originale et souvent renouvelée produits frais et personnel très agréable

resto-ToutSimplement, Propriétaire de Tout Simplement, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Bonjour

Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour nous laisser un agréable commentaire faisant suite à votre passage dans notre restaurant .

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt à "Tout Simplement ".

Boulogne-Billancourt, France
“Tout simplement....très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Au détour d'une ballade de Troyes nous nous sommes arrêtés pour y manger le midi.
Un cocktail à base de champagne mangue ou rose très bon, accompagné de Crunchy champignon et une Porc Texane au chorizo fort (pas très fort) tout aussi bon (champignon vraiment délicieux).
PS : si vous avez pas très faim, une pour deux suffit largement
Une tartine en plat, Poulet Grillé et Canard confis très bonnes.
Pour un midi tranquillement et tout simplement on se régale avec originalité dans les plats.
La carte des vins semble très vaste mais nous n'en avons pas dégustés, donc aucun jugement dessus.
A conseiller pour un midi et si le temps est clément profitez de la terrasse.

• Visité en avril 2014
Bonjour

Merci d ' avoir pris le temps d 'avoir partagé votre expérience à" Tout Simplement"sur le site Tripadvisor.

Nous vous remercions pour votre commentaire bien détaillé.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au détour d' une autre ballade Troyenne.

Cordialement.

Lagny-sur-Marne, France
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous sommes allés à Troyes hier et sur les avis de TA nous avons décidé de déjeuner dans ce restaurant et nous avons bien fait ! Accueil chaleureux, cuisine de produits frais, belles présentations, salle parfaitement propre.. bref un vrai bonheur ! Nous reviendrons à coup sûr lors de notre prochain passage à Troyes.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Bonjour

Nous tenons à vous remercier du temps que vous avez pris pour nous laisser un message "tout simplement " agréable .

Quel plaisir et quel bonheur de lire autant de compliments .

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à Tout Simplement.

romigny
“Tout simplement, TRÈS BIEN.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Voilà une adresse sympa souriante et non commerciale. Bons plats rafffinés dans un cadre clair. Bon les prix sont un peu plus chers que dans les, mangeoires à touristes , mais lorsque nous sommes satisfaits au diable deux ou trois euros de plus que l'épopée d'Ulysse à coté.
Bravo , continuez.

Visité en avril 2014
Bonjour

En premier lieu nous vous remercions du temps que vous avez pris pour nous laisser ce commentaire , et ensuite pour vos encouragements .

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.

Les voyageurs ayant consulté Tout Simplement ont aussi consulté

Vous connaissez Tout Simplement ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tout Simplement, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.