“tout simplement super !!!” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 171 Restaurants à Troyes
Catégorie de prix : USD 9 - USD 22
Cuisines : Française, moderne, Bar à vins
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Restaurant - Bar à vin -Tout SimplementEn plein centre ville (place de l'hôtel de ville) découvrez une cuisine de saison, saine et riche en saveur et découvrez une large gamme de vins de producteurs dont plus de 30 au verre.Une terrasse de 85 places (chauffée par temps froid) vous accueille dans le centre historique de Troyes.
Pont-à-Mousson, France
“tout simplement super !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Un lieux très convivial pour se restaurer que je conseille à tout le monde qui serait dans les environs de TROYES. Personnel très sympathique, plats excellents. Concept très original. J'y retournerai avec un grand plaisir! Merci pour ce moment très agréable.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
resto-ToutSimplement, Propriétaire de Tout Simplement, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Bonjour

Merci pour cet adorable commentaire .

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment .

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite .

“Très très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

J'ai pris la tartine canard confit et c'est juste une tuerie... Sans oublier le super cheesecake.. Ne ratez pas cette endroit !

Bonjour

Merci pour les compliments !

Nous espérons vous accueillir prochainement pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs.

Metz, France
“Tout simplement très très bon !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Tout était parfait !! Le prix 28€ : entrée plat dessert boisson !!
Le tartare de tomate tout juste extra, raviolis aux fromages, extra et la tarte au citron sérieusement délicieuse ! Super accueil, équipe dispo ! Je reviendrai ça c'est sur !!

Bonjour

Merci pour cet agréable commentaire.

Nous espérons vous accueillir bientôt dans notre établissement .

Bruxelles, Belgique
“Terrasse ensoleillée”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

J'ai déjeuné,dehors,face à l'hôtel de ville,dans ce beau centre historique,et je ne puis que recommander ce"tout simplement "bon.Mes voisins étaient également satisfaits de leur tartare,coupé au couteau.
Mon rizotto aux coquilles St Jacques arrosé d'un verre de bon Chablis pour moins de 25 euros m'a paru une bonne expérience culinaire:j'y retournerai,avec plaisir!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
resto-ToutSimplement, Propriétaire de Tout Simplement, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Bonjour

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire "Tout Simplement" agréable à lire .

Nous sommes ravis que vous ayez profiter du soleil en déjeunant sur notre terrasse .

Nous espérons avoir le plaisir, de vous accueillir prochainement à Tout Simplement ".

Cordialement.
Damien Remy
Lille, France
“Excellent moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Le cadre est contemporain, nous étions une groupe bruyant (nous avons donc bénéficié de la cave voutée.. Une super attention afin de ne pas géner les autres clients).... La carte est très interessante... La carte des vins, dispose d'une belle palette à des prix abordables... Les plats étaient délicieux et copieux.... Le service très souriant et efficace... Félicitations, car nous étions un groupe dissipé, pas facile à gérer..... Le départ en retraite de notre amie et collègue était donc tout simplement réussi... Tout le monde était très satisait.... Merci encore pour nous avoir supportés... Et régalés !!!!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
resto-ToutSimplement, Propriétaire de Tout Simplement, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour

Merci d ' avoir pris le temps de nous laisser cet agréable commentaire .
Quel plaisir et quelles satisfactions de lire autant de compliments .

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à Tout Simplement".

Nous espérons vous accueillir prochainement .

Les voyageurs ayant consulté Tout Simplement ont aussi consulté

Vous connaissez Tout Simplement ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tout Simplement, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.