“Très bonne adresse” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 9 - USD 22
Cuisines : française, Cave à vins, moderne, Bar à vins
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Restaurant - Bar à vin -Tout SimplementEn plein centre ville (place de l'hôtel de ville) découvrez une cuisine de saison, saine et riche en saveur et découvrez une large gamme de vins de producteurs dont plus de 30 au verre.Une terrasse de 85 places (chauffée par temps froid) vous accueille dans le centre historique de Troyes.
Sens, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Déjeuner en terrasse, personnel sympathique. Menu enfant à 8€ parfait. Assiettes gourmandes à 16 €,suffisantes pour un appétit normal. Large choix de vins au verre. Café gourmand original. Nous recommandons!

resto-ToutSimplement, Propriétaire de Tout Simplement, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Bonjour

Merci pour cet agréable commentaire et pour votre recommandation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à Tout Simplement.

Cordialement.

Troyes, France
“pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Manque le sourire, les produits son excellent mais c'est bien dommage qu'il n'accepte plus après vingt deux heures

Visité en avril 2014
Suresnes
“Carte originale”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Carte originale avec de bons produits frais. L'assiette gourmande de fromages en chaud/froid est très réussie, de même que la tarte au citron avec l'espuma de framboise. Espuma, pastrami, bresaola, ... original !

resto-ToutSimplement, Propriétaire de Tout Simplement, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Bonjour

Merci pour cet agréable commentaire .
L'équipe vous remercie pour les compliments.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement .

Cordialement.
Tours, France
“Bien- bon - agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Vendredi soir table en extérieur température idéale accueil agréable un plat en direct très bon et suffisamment copieux,une pinte de bière et une bouteille de san pelegrino, un demi de bière pour un total de 45 euros
C'est la deuxième fois que nous dînons dans cet établissement c'est une bonne adresse a notre avis

Bonsoir

Merci pour cet agréable commentaire .

Nous espérons vous accueillir très prochainement.

Cordialement .
Troyes, France
“Un resto trop simple...”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Attiré par tous ces avis positifs et son bon classement, décision fût prise d'y aller un samedi soir.

Arrivé aux alentours des 20h, pas trop de monde ce qui a été une bonne surprise vu le succès apparent sur le site.

Le début de service fût assez rapide, par contre très long sur le dessert et l'addition qu'il a fallu demander à de nombreuses reprises !

Assiette de tapas correcte en entrée mais tartines assez banales et chères pour ce qu'il en est (il doit y avoir une très bonne marge dessus...).

Quant aux desserts, je n'ai pas du tout accroché et finalement assez chers au regard de la quantité.

Au final, plutôt déçu après les avis du site. Je m'attendais à des mets de meilleure qualité vu le prix du repas et pense sans problème qu'on peut manger bien mieux pour moins cher ailleurs.

À méditer.

resto-ToutSimplement, Propriétaire de Tout Simplement, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher client,
Nous avons bien pris lecture de vos commentaires,
Nous sommes désolés de n'avoir pu vous apporter satisfaction, lors de votre passage dans notre établissement, et vous présentons nos excuses pour l'attente que vous avez subit sur votre dessert et votre addition. Sachez que notre personnel de cuisine et de salle font tout leur possible pour que ce genre de désagrément ne se produise pas. Malheureusement certains jours de très forte affluence il faut parfois savoir être indulgent.
Pour tout le reste, je n'ai qu'une chose à ajouter: on ne peut pas plaire à tout le monde et j'en suis désolé.
Damien REMY

Les voyageurs ayant consulté Tout Simplement ont aussi consulté

Vous connaissez Tout Simplement ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tout Simplement, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.