“A connaître” 4 5 étoiles

Classé n° 2 sur 180 Restaurants à Troyes
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 9 - USD 22
Cuisines : Française, Cave à vins, moderne, Bar à vins
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Restaurant - Bar à vin -Tout SimplementEn plein centre ville (place de l'hôtel de ville) découvrez une cuisine de saison, saine et riche en saveur et découvrez une large gamme de vins de producteurs dont plus de 30 au verre.Une terrasse de 85 places (chauffée par temps froid) vous accueille dans le centre historique de Troyes.
Rethel, France
“A connaître”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

23 juin 2014 12 heures 05 sur la place de Troyes un restaurant truste la totalité de la clientèle .Ce restaurant est déjà quasi complet et tous les restaurants alentour désespérément désert .Nôtre curiosité est piquée au vif . SVP une table pour deux ,sourire du serveur, installation, carte étonnante mais de belles surprises dans l'assiette . A conseiller vivement.
Pascal et Patricia

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
resto-ToutSimplement, Propriétaire de Tout Simplement, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Bonjour

Merci pour cet agréable commentaire . quel plaisir de lire autant de compliments.

Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement

Sens, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Déjeuner en terrasse, personnel sympathique. Menu enfant à 8€ parfait. Assiettes gourmandes à 16 €,suffisantes pour un appétit normal. Large choix de vins au verre. Café gourmand original. Nous recommandons!

Bonjour

Merci pour cet agréable commentaire et pour votre recommandation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à Tout Simplement.

Troyes, France
“pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Manque le sourire, les produits son excellent mais c'est bien dommage qu'il n'accepte plus après vingt deux heures

Visité en avril 2014
Suresnes
“Carte originale”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Carte originale avec de bons produits frais. L'assiette gourmande de fromages en chaud/froid est très réussie, de même que la tarte au citron avec l'espuma de framboise. Espuma, pastrami, bresaola, ... original !

resto-ToutSimplement, Propriétaire de Tout Simplement, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Bonjour

Merci pour cet agréable commentaire .
L'équipe vous remercie pour les compliments.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement .

Tours, France
“Bien- bon - agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Vendredi soir table en extérieur température idéale accueil agréable un plat en direct très bon et suffisamment copieux,une pinte de bière et une bouteille de san pelegrino, un demi de bière pour un total de 45 euros
C'est la deuxième fois que nous dînons dans cet établissement c'est une bonne adresse a notre avis

Bonsoir

Merci pour cet agréable commentaire .

Nous espérons vous accueillir très prochainement.

Cordialement .

Les voyageurs ayant consulté Tout Simplement ont aussi consulté

Vous connaissez Tout Simplement ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tout Simplement, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.