“simple et savoureux dans un cadre très sympa” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 10 - USD 24
Cuisines : française, moderne, Bar à vins, Cave à vins
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Restaurant - Bar à vin -Tout SimplementEn plein centre ville (place de l'hôtel de ville) découvrez une cuisine de saison, saine et riche en saveur et découvrez une large gamme de vins de producteurs dont plus de 30 au verre.Une terrasse de 85 places (chauffée par temps froid) vous accueille dans le centre historique de Troyes.
Troyes, France
“simple et savoureux dans un cadre très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

tout simplement: tout est dit. un bon verre de vin (très bonne gamme), une salade copieuse ou tartine etc..., assiette de fromages... simple mais cuisiné, assaisonné.
Tout pour faire de bons moments à partager. Bon accueil.
Merci

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
resto-ToutSimplement, Propriétaire de Tout Simplement, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Bonjour

Merci pour ce commentaire Tout Simplement sympathique.

Nous sommes ravis que ayez passé un agréable moment et nous espérons vous accueillir prochainement .

“Cosi et gouteux.! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Ambiance conviviale et calme à la fois, pour un rendez-vous amoureux, les plats sont tout à fait accorder au nom du restaurant et ils sont fait avec finesse et délice! Je le conseil et le recommande aux touristes comme aux troyens!

Bonjour

Nous vous remercions pour ce gentil commentaire.

Nous sommes enchantés que vous ayez un agréable moment dans notre établissement .

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt.

“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Bon, copieux, accueil agréable, à recommander au centre de Troyes!
Souvent complet réservation à prévoir ou arriver à 12h ou19h.

Bonjour

Merci pour cet agréable commentaire , vous avez absolument raison mieux vaut réserver !!

Nous espérons vous accueillir prochainement afin de vous faire découvrir de nouvelles saveurs.

Cordialement

“Toujours un plaisir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

D'aller manger dans ce resto...la carte est très sympa et change des autres resto.
J'y vais régulièrement et je ne suis jamais déçu

Bonjour

Merci pour cet agréable commentaire .

Nous sommes enchantés que vous ayez autant de plaisir à venir à Tout Simplement et nous espérons vous accueillir de nouveau afin de vous faire découvrir de nouvelles saveurs .

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Carte , ambiance !!! Loupiac a goûter ! J'y vais régulièrement et je suis jamais déçu ! Pâte , tartine !'n juste excellent

Bonjour

TouT SimplemenT merci pour cet adorable commentaire .

A bientôt pour de faire découvrir de nouvelles tartines !!!!

Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Tout Simplement ont aussi consulté

Vous connaissez Tout Simplement ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tout Simplement, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.