“Desertique” 2 5 étoiles

Troyes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Desertique”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Un centre desertique avec des vendeurs lourds ou "je m'en moque des clients..." . Vu les prix et qualité... vive l'internet !!!

34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Bien mais pas kdo”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Que des marques connues en effet, par contre 30 à 50% sur les prix en période de solde, c'est bien mais il faut quand même du budget car les grandes marques restes chères. C'est à faire mais rien d'exceptionnel. Pour les étrangers ou les parisiens qui ont des salaires plus hauts que la moyenne des français, ça doit être bien sympa, il ne me reste plus qu'à trouver un job à Paris ou en Suisse ! Je me suis quand même acheté des chaussettes, une sacoche oxbow et une ceinture tom tailor, Cool !

Coulombs, France
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 71 votes utiles
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Configuration des magasins plus pratique que sur les autres sites de Troyes.
En fin de soldes, le choix est limité et les affaires à faire, rares.
Les prix ne sont pas des prix de sortie d'usine, mais restent tout même moins élevés que dans le circuit de distribution en boutique traditionnelle. Nous sommes venus y passer 2 jours.
Nous avons fait quelques affaires (chaussures notamment), mais nous restons déçus dans l'ensemble. Le trajet fait n'en valait pas la peine...
Heureusement, Troyes est une très jolie ville et nous avons passé le reste du temps à faire du tourisme dans le centre ville (qui, lui, vaut le détour !).

Vallet, France
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“ne perdez pas votre temps !!! aucun intérêt !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

arrivés à 10h15 repartis à 12h00 !!! que des collections vêtements qui datent !!! avec un prix non attractif !! quand nous sommes partis à 12h beaucoup de véhicules quittaient également le centre ! mieux vaut aller à vallée village où là vous faites des affaires !!! nous sommes venus de nantes pensant y passer la journée !!! et bien non !!! collections vieillotes et non qualitatif, rien d'intéressant !! nous n'avons rien acheté sauf notre fille qui a trouvé un collier chez Mango ! nous sommes remontés sur paris plus tôt que prévu car le détour ne valait pas le coup malgré la pub qu'on en fait !!! aucun intérêt !!!

Visité en janvier 2014
Chartres, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“A faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Super intéressant surtout pendant les soldes (jusqu'à 70% sur les prix outlets). Mieux que Marques avenue mode : plus de boutiques et de choix. C'était une 1er pour nous et nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté McArthurGlen Troyes ont aussi consulté

Vous connaissez McArthurGlen Troyes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de McArthurGlen Troyes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.