“endroit sympa pour faire du shopping” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 sur 21 choses à voir/à faire à Troyes
Détails de l'activité
Auxerre, France
“endroit sympa pour faire du shopping”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

C'est un endroit sympa pour aller faire du shopping, il y a toujours de bonnes affaires à faire. L'avantage c'est que c'est ouvert le lundi.

Visité en avril 2014

Evere, Belgique
23 avis sur les attractions
“Vaut bien le détour! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous y sommes allés pour la première fois et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par la diversité des magasins mais aussi et surtout des affaires qu'on peut y faire!
En moyenne 30 à 50% moins cher qu'en boutique! En plus on bénéficiait d'une promo sur la quasi totalité des magasins de "2 produits achetés=1 produit pour 1€"!

Maintenant on ne va pas se mentir, pour pouvoir se faire plaisir je pense qu'il faut au moins un budget d'environ 250 €.
Ça vous fait en moyenne 3 pantalons, 6 polos, une dizaine de sous-vêtements homme, 2-3 pulls. Voilà environs....

Dijon, France
12 avis sur les attractions
“Moins bien qu'avant ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Mc Arthur est mieux que Marque avenue pour moi, je trouves toujours quelque chose.

Cependant je trouves que les magasins on régressé (anciennes collections, prix moins attractif qu'avant, juste de grandes tailles ...)
ce qui est vraiment dommage !!!
Pour les soldes ça vaut le coût mais il ne faut pas y aller avec une idée précise ....

Visité en juin 2013
Troyes, France
“Desertique”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Un centre desertique avec des vendeurs lourds ou "je m'en moque des clients..." . Vu les prix et qualité... vive l'internet !!!

34 avis sur les attractions
“Bien mais pas kdo”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Que des marques connues en effet, par contre 30 à 50% sur les prix en période de solde, c'est bien mais il faut quand même du budget car les grandes marques restes chères. C'est à faire mais rien d'exceptionnel. Pour les étrangers ou les parisiens qui ont des salaires plus hauts que la moyenne des français, ça doit être bien sympa, il ne me reste plus qu'à trouver un job à Paris ou en Suisse ! Je me suis quand même acheté des chaussettes, une sacoche oxbow et une ceinture tom tailor, Cool !

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté McArthurGlen Troyes ont aussi consulté

Vous connaissez McArthurGlen Troyes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de McArthurGlen Troyes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.