“Centre complet” 4 5 étoiles

Nemours, France
14 avis sur les attractions
“Centre complet”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Cela faisait 10 ans que je n'étais pas revenu dans ce centre. Je constat qu'il est toujours aussi intéressant et en plus il s'est agrandi avec de nouvelles grandes marques (GEOX...).De plus, il existe d'autres magasins complémentaires dans des bâtiments autres que MAc arthur au alentours ( adidas, carhart..).

Vous trouverez des marques pour femmes, enfants et hommes et m^me Black et Decker et Haribo. Bref, il est complet.

Attention d'arriver avant 10 heures pour avoir des places au centre du parking principal.
Avec mes déboires dans l'autre centre, j'ai du revenir une deuxième fois.
Prévoir, une journée pour en faire le tour et de bonnes chaussures.

Troyes, France
“Tout à disposition”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Rapide d'accès, on y trouve vraiment de tout et on peut y passer la journée sans soucis, avec divers restaurant; si vous y allez, faites un saut au stand amorino en face haribo, des glaces à tomber par terre

Visité en avril 2014
VILLERUPT
24 avis sur les attractions
“Beaucoup de choix de marques”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Super endroit pour faire du shopping et des bonnes affaires. Il y a beaucoup de choix de marques, et tout le monde peut y trouver son compte. Les prix pratiqués sont bien en-dessous de ce que l'on peut trouver dans des boutiques traditionnelles. Nous y avons passé que quelques heures, mais je comprends maintenant ceux qui viennent y passer une journée, et souvent venant de loin.

Visité en mai 2014
“Plein de bonnes affaires à faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Ce centre recele de bons plans, je vous le conseille vivement !

Les prix ne sont pas toujours tous intéressants mais dans certains cas on peut vraiment avoir du -50% par rapport à des produits récents.

Auxerre, France
“endroit sympa pour faire du shopping”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

C'est un endroit sympa pour aller faire du shopping, il y a toujours de bonnes affaires à faire. L'avantage c'est que c'est ouvert le lundi.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté McArthurGlen Troyes ont aussi consulté

Vous connaissez McArthurGlen Troyes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de McArthurGlen Troyes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.