“Très bien” 5 5 étoiles

Attraction Details
Bruxelles, Belgique
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Bon choix de boutiques rassemblées.Idéal par temps de pluie, il manque 1 endroit supplémentaire avec des toilettes

Visité en juin 2014

Troyes, France
“Super endroit !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

On trouve tout ce que l'on veut en termes de vêtements et accessoires ! Très bien placé, avec restauration rapide à côté ce qui permet d'y passer une journée entière si l'on veut.

Nemours, France
14 avis sur les activités
“Centre complet”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Cela faisait 10 ans que je n'étais pas revenu dans ce centre. Je constat qu'il est toujours aussi intéressant et en plus il s'est agrandi avec de nouvelles grandes marques (GEOX...).De plus, il existe d'autres magasins complémentaires dans des bâtiments autres que MAc arthur au alentours ( adidas, carhart..).

Vous trouverez des marques pour femmes, enfants et hommes et m^me Black et Decker et Haribo. Bref, il est complet.

Attention d'arriver avant 10 heures pour avoir des places au centre du parking principal.
Avec mes déboires dans l'autre centre, j'ai du revenir une deuxième fois.
Prévoir, une journée pour en faire le tour et de bonnes chaussures.

Troyes, France
“Tout à disposition”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Rapide d'accès, on y trouve vraiment de tout et on peut y passer la journée sans soucis, avec divers restaurant; si vous y allez, faites un saut au stand amorino en face haribo, des glaces à tomber par terre

Visité en avril 2014
VILLERUPT
15 avis sur les activités
“Beaucoup de choix de marques”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Super endroit pour faire du shopping et des bonnes affaires. Il y a beaucoup de choix de marques, et tout le monde peut y trouver son compte. Les prix pratiqués sont bien en-dessous de ce que l'on peut trouver dans des boutiques traditionnelles. Nous y avons passé que quelques heures, mais je comprends maintenant ceux qui viennent y passer une journée, et souvent venant de loin.

Les voyageurs ayant consulté McArthur Glen ont aussi consulté

Vous connaissez McArthur Glen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de McArthur Glen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
McArthur Glen a été ajouté à vos Favoris