“SUPER SHOPPING” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Reims, France
“SUPER SHOPPING”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Centre de shopping toutes marques tres sympa
Pour tous les budgets et tous les gouts
Ne manquez pas les glaces de chez Amareno si vous passez par là !! huumm

Visité en août 2014

Tahiti
4 avis sur les attractions
“ne vaut pas un outlet américain, mais quand même intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

L'endroit a l'avantage d'avoir les boutiques les unes à côté des autres. Après, il faut aimer le style proposé. Nous concernant, habitué des malls et outlets américains, le style des vêtements proposés nous correspond mieux. Au niveau des prix, rien de transcendant même s'il est vrai que les articles coûtent moins chers qu'en boutique officielle. Bref, peu faire mieux si on se compare aux états unis, mais cela reste intéressant pour ceux qui ne peuvent pas y aller.

Visité en août 2014
“Des Marques à prix discount ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Un choix de plus de 110 boutiques, principalement des vêtements et accessoires. Idéalement situé avec le parking central. 10 ans après notre première visite ce lieu est toujours aussi magique pour les fashion victims, et je ne vous parle même pas des soldes. Bref ceux qui ne connaissent pas doivent absolument venir se faire un avis. Nous nous reviendrons le plus rapidement possible .

Aix-en-Provence, France
20 avis sur les attractions
“Fashion victims, ce lieu est pour vous!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Tout est dit dans le titre: des centaines de marques à prix outlet sur lesquels s'ajoutent les soldes (en période), des affaires à faire! De nombreuses marques de luxe, de moyen gamme et plus modestes. Il y en a pour tout le monde! A voir pour s'offrir une pause shopping!

Visité en juillet 2014
Fontenay-sous-Bois, France
69 avis sur les attractions
“Beaucoup de choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Avec plus de 110 boutiques, McArthurGlen Troyes vous propose des grandes marques nationales et internationales à prix réduits toute l’année.
Le parking au centre des boutiques est très pratique mais attention pendant les soldes il est très difficile d'accès.
Juste à côté se trouve Marques City.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté McArthurGlen Troyes ont aussi consulté

Vous connaissez McArthurGlen Troyes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de McArthurGlen Troyes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.