“Quelle belle experience” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   18 rue Linard-Gonthier, 10000 Troyes, France   |
Classé n°6 sur 25 hôtels à Troyes
“Quelle belle experience”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Mon mari et moi avons sejourne 2 nuits au sein de l hotel la maison de rhodes. ce sejour restera inoubliable nous tenons tout particulierement a remercier toute l equipe pour cet acceuille chaleureux et egalement le chef pour sa gentilesse et sa devotion. Nous recommandons cet hotel a toutes les personnes a la recherche d un endroit unique et authentique vous ne seriez absolument pas decu.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
maisonderhodes, Propriétaire de La Maison de Rhodes, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions,

Notre hôtel est idéalement situé au pied de la cathédrale, en plein cœur du centre historique de la ville; ses bâtiments datant du 15ème et 16ème siècle ont été entièrement restaurés par les Compagnons du Devoir.

Notre Chef vous accueille avec plaisir du Mardi au Samedi à la "Commanderie", où il vous propose des produits frais et de qualité issus de l'agriculture biologique.

Toute l'équipe vous remercie, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Troyes.

Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Hôtel de charme splendide chargé d'histoire, calme, luxueux et très bien placé.
Répartition des chambres originale ! Elles semblent toutes donner sur les magnifiques jardins intérieurs.
Grand confort, excellentes prestations.
Parfait pour une escapade amoureuse mais aussi pour un week-end détente entre amis.
Imaginer des réunions de travail dans ce cadre est un vrai plaisir ...
Nous y retournerons avec joie !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
maisonderhodes, Propriétaire de La Maison de Rhodes, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre vos commentaires.

L'hôtel est situé au pied de la cathédrale au cœur du centre historique de la ville, les bâtiments du 15ème et 16ème siècles ont été intégralement restaurés par les Compagnons du Devoir.

Nos chambres offrent de jolies vues sur notre cour intérieure ou bien notre jardin privé.

Merci d'avoir souligné le confort de nos chambres: une literie 5 clefs Treca, un linge en percale de coton de chez Bergan et Garnier Thiebault.

Basse-Normandie, Perche
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous y avons passé le we de la St Valention et tout nous a séduit : le cadre est vraiment exceptionnel. Cet hotel très calme de quelques quinzaines de chambres a été créé dans un ancien prieuré du 16ème siècle situé au pied de la cathédrale. Un album photos, gentiment commenté par la personne de l'accueil, permet de mieux comprendre ce qu'était le lieu et les travaux réalisés par les compagnons du devoir. Les chambres sont réparties dans les anciens batiments ; elles sont toutes différentes et décorées avec d'anciens matériaux avec une literie très haut de gamme. L'accueil est professionnel mais pas guindé et fort sympathique. Le cuisinier en chef mitonne ses petits plats et les recommande avec passion. Le petit déjeuner est copieux et très raffiné, servi au coin d'un feu de bois bien agréable pour démarrer la journée. C'est bon, c'est beau et très chaleureux : tout ce qu'on aime !
C'est aussi le point de départ idéal pour la découverte de la ville de Troyes, ses 9 églises et ses superbes maisons à pan de bois, hotels particuliers renaissance et ses nombreux musées.
Le seul bémol : le prix mais l'endroit est tellement magique et charmant... Il est possible aussi de dormir au "Champs des Oiseaux" un peu moins cher et jumelé avec la Maison de Rhodes.

Astuce pour la chambre : la plus belle suite se trouve au rez-de-chaussée : la suite des Chevaliers. La chambre tradition (la...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions.

Notre hôtel est situé au calme en plein cœur du centre historique, les bâtiments du 15ème et 16ème siècles ont été entièrement rénovés par les Compagnons du Devoir.

Toutes nos chambres disposent d'un mobilier de chez Mise en Demeure et sont équipées d'une literie Treca 5 Clefs.

Notre chef vous accueille avec grand plaisir a la "Commanderie", il élabore sa carte uniquement à partir de produits frais.

Notre petit déjeuner se compose de 18 produits issus de l'agriculture biologique: yaourt, fruit de saison, compote de pomme, œufs, fromage, fruits secs..........

Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Les chambres sont superbes et soignées dans les moindres détails.
Une soirée parfaite pour des jeunes mariés.
Toute l'équipe est aussi très agréable et attentives à nos attentes.
Sans oublier la nourriture fantastique.

• Séjour du février 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre vos commentaires.

Nos chambres offrent de jolies vues sur cour intérieure ou bien notre jardin privé, elles sont toutes équipées d'un mobilier de chez Mise en Demeure, une literie 5 clés Treca Pullman, un linge en percale de coton de chez Bergan et Garnier Thiebaut.

Notre chef élabore sa carte uniquement à partir de produits frais et selon l'inspiration du marché.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Tout simplement magique ...une demeure hors du temps dans un décor extraordinaire, un personnel accueillant, serviable...gentil tout simplement ET pour le petit déjeuner nous avons pu croiser Vanessa Paradis, le bonheur!

• Séjour du octobre 2013
maisonderhodes, Propriétaire de La Maison de Rhodes, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre vos commentaires.

Cette demeure à pans de bois est une ancienne possession templière entièrement restaurée par les compagnons du devoir durant deux années.
Notre équipe composée de 8 personnes pour 11 chambres apprécient votre gentil mot.

Notre petit-déjeuner se compose de 18 produits issus de l'agriculture biologique de qualités sélectionnés avec soin (compote de pommes maison, fruits de saison frais ou préparés, fruit sec, pain, croissant, yaourt, fromages, œufs...)

Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Tout a été correct, mais pour un hôtel 4 étoiles quelques bases élémentaires sont manquants (pas de bagagistes masculins, plus d'eaux fraiche après la première nuit). L'éclairage de la salle de bain pourrait être améliore.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre vos commentaires.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé l'ensemble de votre séjour agréable dans notre hôtel 5 étoiles.
L'ensemble de l'éclairage a été conçu pour répondre au mieux à la mise en valeur des bâtiments du 12e et 17e siècles restaurés par les compagnons du devoir.

Notre personnel est à 90 % féminins, mais se fera toujours un plaisir de vous aider à monter vos bagages en chambre.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour
Sarlat, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Situation idéale au coeur de la ville, l'architecture est vraiment sublime.
Au niveau service, rien à redire, au contraire. Prestation de qualité dans un cadre idyllique.
Chambre très agréable comme la salle de bain.
A part la météo... mais malheureusement, l'option soleil n'était pas possible.
Bref, je conseil les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre vos commentaires.

Nous sommes situés en plein coeur historique au calme au pied de la cathédrale.
Nos 11 chambres offrent une superficie de 30 à 70 m2 et les bâtiments ont été entièrement restaurés par les compagnons du Devoirs.

Nous essayerons de commander le soleil lors de votre prochain passage, au plaisir de vous recevoir lors d'un futur séjour.

Vous connaissez La Maison de Rhodes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison de Rhodes

Adresse: 18 rue Linard-Gonthier, 10000 Troyes, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Troyes
N°3 des hôtels familiaux à Troyes
N°4 des hôtels de luxe à Troyes
N°6 des hôtels romantiques à Troyes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Maison de Rhodes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison de Rhodes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison De Rhodes
Hotel De Rhodes Troyes
Hotel Le Maison De Rhodes Troyes
Hotel Rhodes Troyes
La Maison De Rhodes Troyes, Champagne-Ardenne
Le Maison De Rhodes Hotel Troyes
Le Maison De Rhodes Troyes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de Rhodes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.