“Très bon repas avec un accueil chaleureux” 5 5 étoiles

Cuisines : japonaise
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Muntzenheim
“Très bon repas avec un accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

De passage à Troyes pour la journée shopping... j avais vu sur ce site qui au passage est génial vos nombreux bons commentaires sur ce restaurant. Voulant faire une surprise a mon amie qui adore les sushis, nous avons été comblé ! Cadre convivial et chaleureux. Personnel accueillant et très sympathique... bref si vous souhaitez vous faire plaisir allez y sans hésitations ! Encore un grand merci pour les nougats qui nous ont tenus éveillé pour notre trajet du retour...un bisou spécial pour Antoinette et Eric.
au plaisir de vous revoir lors de notre prochaine escapade shopping....;-)
Cathy et Heidi

• 5 5 étoiles Ambiance

“A emporter”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Les brochettes sont vraiment succulentes, et d'une finesse que j'ai rarement vu..! Cependant les California était relativement moyen, bon, mais sans plus.. A savoir que le riz n'est pas compris dans les menus à emporter, mais on a droit à 10% de ristourne...! Comme tout les restaurants japonais, la note s'avère élevé pour la quantité. Du coup j'aurais préféré payer un peu plus et avoir deux belles portions de riz pour accompagner nos plats..!

Troyes, France
“Très bon restaurant japonais”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

N'ayant pas une grande expérience dans la restauration asiatique, je ne peux comparer avec d'autres restaurants du même genre, mais c'était très bon. Sushis, makis frais. Brochettes délicieuses ( boeuf-fromage!! Enooooooorme, j'adore! ). Accueil courtois, et prix, je pense, dans la moyenne des restaurants japonais, c'est à dire assez cher, mais qu'est-ce que c'est bon! Bref, je recommande!

• 4 5 étoiles Ambiance
Troyes, France
“A découvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous y sommes allé régulièrement et n'avons jamais été déçu !! Excellent rapport qualité prix grande fraîcheur des produits, service disponible et attentionné. Nous déménageons et quittons a regret cette adresse... Prenez la suite !

• 4 5 étoiles Ambiance
“Japonais au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Un vrai plaisir de déguster des udons, gyoza et california dans ce restaurant trouvé au détour de notre échappée Troyenne. Accueil très sympathique et souriant. Restaurant que nous conseillons!

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Sushi Yaki ont aussi consulté

Vous connaissez Sushi Yaki ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushi Yaki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.