“restaurant” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Troyes, France
“restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Très bon restaurant tenu par un jeune, repas de très bonne qualité '(légumes du marché)très bonne qualité-prix! Le buffet de dessert excellent (oeufs à la neige, mousse au chocolat....)
Nous avons été très bien accueilli

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Merci de votre accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

De passage avec un collaborateur, j'ai trouvé un service et un repas de qualité malgré une vingtaine de clients et le patron seul maître à bord (cuisine et salle).1h pour manger bien le midi.

“Excellent rien a dire tout est top”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Superbe découverte acceuil génial' cuisine de qualité (et fraiche)de l entrée jusqu'à au dessert service impeccable ni trop.long ni.trop rapide nous abqons passer 2 heures de pure bonheur gustatif surtout que le.monsieur est.tout seul et gère tout les.front. je rajouterai que nous avons été bleuffer !!!! Nous y retournerons les yeux fermer et on le recommande vivement des clients ravie de leur soirée au restaurant

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Troyes
“Mon resto préféré”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

A chaque visite c'est un réel bonheur !!!! La cuisine est simple mais très goûteuse et le chef très professionnel.un restaurant dans lequel on se sent bien. Ne change rien et régale nous encore longtemps !!!

Visité en mars 2014
Bulle, Suisse
“simple, pas cher, bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

deuxième fois que nous nous y rendons, la premiére en 2013 à l'occasion de la saint valentin ou c'ètait excellent et parfait, mais difficile de donner un avis sur un seul passage, nous y sommes retourné cette année pour un repas famille, tout était parfait, service accueillant, c'est vrai que le resto est petit, mais propre , petite carte, amsi c'est frais, naous y retournerons

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Moine Gourmand ont aussi consulté

Vous connaissez Le Moine Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moine Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.