“Bonne adresse” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Troyes, France
“Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Un restau qui ne paye pas de mine de l'extérieur mais qui mérite d'être connu! Une ambiance moderne, un servive très agréable, une cuisine abordable et excellente.
Un restaurant à recommander pour n'importe quelle occasion!

Recommandé par 74 %
Troyes, France
“Une très bonne adresse à Troyes”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Un petit restaurant actuel en décoration et avec une carte très intéressante.Des mets recherchés.Un bon rapport qualité prix et une carte de vins variée.Le patron est tjs très sympathique et accueillant.

Visité en janvier 2014
Le Havre, France
“BOF...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous n'avions pas réservé de restaurant pour ce samedi soir là et nous avons donc atterri ici.
Beaucoup de choix dans les menus donc un gros doute sur le fait que les produits soient frais et cuisinés maison. Les ravioles en entrée étaient presque froides et peu garnies, seule la sauce sauvait le plat. Mes poissons aux petits légumes étaient bons mais rien d’extraordinaire, je fais aussi bien à la maison. Le dessert était le mieux, le crumble au pain d'épice c'est original.
Par contre, les plats sont copieux.
En ce qui concerne l'accueil et le service, c'est aussi moyen. La première serveuse ne nous a même pas proposé un apéritif et ne savait pas répondre aux question sur la nature de la viande utilisée pour le plat choisi par mon mari! Heureusement, c'est une seconde jeune femme qui a pris la suite du service et elle était très aimable, souriante, bref : commerçante.
Je pense qu'on trouve mieux à Troyes.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Mennecy, France
“pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous étions de retour des soldes à troyes et sur les précieux conseils des membres de TripAdvisor nous nous sommes rendus dans cet établissement.
Très mignon, belle deco ,ambiance feutrée très agréable en couple. Très bon accueil également.
Pour 40e entrée salade de magret de canard , oeuf poché au saumon, 2 entrecôtes h.verts salade de mesclun p.de terre 1bout. eau 1 coca 2 cafés. prix imbattable! !
Quand à la nourriture ce n est pas mauvais mais pas transcendant. .Rien de plus simple.
Haricots verts bourrés de beurre. ..Viande correctement cuite.
C est un resto où nous pourrions éventuellement revenir mais nous n avons pas été surpris. .
Sa position dans le classement est quand même exagérée.
Petit bémol coca à 4.50e.
Bon café.

“Très bonne adresse !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Un très bon restaurant, avec des plats savoureux et une carte variée. Le petit plus : un accueil charmant et attentionné.On reviendra avec joie !!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Urbain IV ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Urbain IV ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Urbain IV, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.