“Trés bonne soirée” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Toulouse, France
“Trés bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

dans un cadre correspondant parfaitement a la ville (que nous avons trouvé magnifique moi et ma compagne) nous sommes atterrit dans se restaurant qui abordait une grande terrasse a l'abri d'une belle église, a la vu de la carte courte mais créative nous avons décide de tenter le coup, l’accueil et le service était très sympathique, et les plats de bonne qualité (andouillette -spécialité du coin était au top même) et la salade "perle du japon" était sublime également, une crème brûlée qui était parfaite est venue finir le dîner.

je recommande vivement cet endroit qui me reverras passer quand je retournerais dans le coin.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Belgique
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Personnel sympathique mais le plat(filet de daurade)était servi froid avec des pâtes trop cuites.Quant au vin blanc,il était nettement trop frais.Vu le peu de monde,le restaurant aurait dû être à la hauteur du certificat d'excellence qu'il a (indûment) reçu.

• 2 5 étoiles Cuisine
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Restaurant très bien placé, avec jolie terrasse, malheureusement énormémént d'attente pour être servie, des plats plutôt moyen et qui ne correspôndent pas forcément à l'intitulé de la carte. Entrée et desserts ne sont pas fait maison. Un point positif, le patron très commerçant offre le champagne pour excuser l'attente.

• 3 5 étoiles Cuisine
“Excellentes framboises”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Tres bon repas Tres bonne ambiance. Les digestifs nous ont ete offert (prunelle de Troyes). Les patrons sont tres sympa en bref a faire absolument

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
France
“Bonne carte”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bonne carte avec un rapport qualité prix correct pour un samedi soir. Les assiettes sont généreuses, les mets frais. Le Monsieur qui nous a accueilli très gentil et professionnel. Petite note pour la serveuse qui avait l'air blasée d'être là... Nous reviendrons pour la bonne cuisine!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Urbain IV ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Urbain IV ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Urbain IV, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.