“Très bon” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Troyes, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Un très bon restaurant, cadre sympa. La cuisine est bonne. Dommage que le service soit un peu long. La terrasse est sympa car dans une rue calme.

Visité en juillet 2014

Troyes, France
“Repas quelconque!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Aucun enthousiasme pour ce restaurant: toute la cuisine est elle faîte "maison" quand on retrouve un gros morceau de plastique noir dans son assiette??? Que de choix à la carte et un menu très cher vu ce que l'on nous propose... Quand les clients sont là le service devient très long. Ce lieu ne mérite pas d'éloges de la part de Tripadvisor.
Très déçu...!

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Trés bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

dans un cadre correspondant parfaitement a la ville (que nous avons trouvé magnifique moi et ma compagne) nous sommes atterrit dans se restaurant qui abordait une grande terrasse a l'abri d'une belle église, a la vu de la carte courte mais créative nous avons décide de tenter le coup, l’accueil et le service était très sympathique, et les plats de bonne qualité (andouillette -spécialité du coin était au top même) et la salade "perle du japon" était sublime également, une crème brûlée qui était parfaite est venue finir le dîner.

je recommande vivement cet endroit qui me reverras passer quand je retournerais dans le coin.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Belgique
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Personnel sympathique mais le plat(filet de daurade)était servi froid avec des pâtes trop cuites.Quant au vin blanc,il était nettement trop frais.Vu le peu de monde,le restaurant aurait dû être à la hauteur du certificat d'excellence qu'il a (indûment) reçu.

• 2 5 étoiles Cuisine
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Restaurant très bien placé, avec jolie terrasse, malheureusement énormémént d'attente pour être servie, des plats plutôt moyen et qui ne correspôndent pas forcément à l'intitulé de la carte. Entrée et desserts ne sont pas fait maison. Un point positif, le patron très commerçant offre le champagne pour excuser l'attente.

• 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Urbain IV ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Urbain IV ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Urbain IV, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.