“Authenticité” 4 5 étoiles
Avis sur La traversee de paris

La traversee de paris
31, rue Voltaire, Troyes, France
Classé n° 25 sur 171 Restaurants à Troyes
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Authenticité”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Très bonne cuisine généreuse et authentique avec des produits frais et de qualité ! L'ambiance est sans prétention mais très sympathique, l'accueil y est très bon.

• Visité en février 2014

“l'authenticité...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

nous allons régulièrement à la traversée de Paris à Troyes et nous ne sommes jamais déçus...l'accueil est chaleureux...la cuisine délicieuse et faite avec amour et celà se ressent à travers les plats ...les desserts bien garnis ...des petits digestifs maison tel que la vinotte...des apéritids maison....petit vin d'orange...nous recommandons cet endroit ...rapport qualite prix excellent...

• Visité en janvier 2014
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

En passant devant, nous nous sommes arrêté par hasard dans ce restaurant, bon accueil et la qualité des plats est parfait, de l'entrée au déssert en passant par la niche de pain tout est excellent et prix raissonnable

• Visité en décembre 2013
Marne
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Je rêvais d'une tête de veau sauce gribiche et j ai pas été déçu !!! Super bonne !!! Des petits plats fait maison avec des produits frais si vous êtes a la recherche de bonne vrai cuisine du terroir entrez a la traversée de Paris !!! Petite ambiance rétro bien sympa et des patrons accueillant et tous sa pour des prix très bas !!!

“Bien , Mais ..”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

C'est très bien car nous pouvons redécouvrir quelques plats français oubliés. Cependant, les petites salades en entrée même si elles ne sont pas onéreuses mériteraient d'être, et plus copieuses et de plus grande qualité ! Quitte à payer un peu plus cher. Les plats principaux sont très biens et on sent le travail effectué dans les cuisines avec un tarif vraiment modéré. Le patron est bien agréable et le service est à la hauteur. Néanmoins, lorsque nous reviendrons, car nous reviendrons c'est sûr, nous le ferons aux beaux jours car nous avons eu froid durant le repas. C'est un peu dommage tout de même .

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La traversee de paris ont aussi consulté

Vous connaissez La traversee de paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La traversee de paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.