“Bof... Pour les cols blancs écolos” 2 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 9 - USD 12
Cuisines : américaine, hamburgers
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
“Bof... Pour les cols blancs écolos”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

À Troyes, on avait le Pulp. Il a donc fallu aller tester le Rosa et là, quelle déception. Un sandwich un peu sec, presque sans sauce, des frites pas assez cuites et aussi croustillantes et dorées qu'un yaourt. Pour finir, le prix vous confirme que vous ne viendrez plus dans ce restaurant, qui en ce moment est fermé presque tous les jours. Le Pulp est plus gras, meilleur, moins cher et mieux ambiancé.
Trop de bio, tue le bio.

Metz, Lorraine, France
“De bons burgers maisons!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Lieu joliment décoré, ambiance un peu US je trouve! Sinon on a le choix entre 5-6 sortes de burgers. J'ai testé le classic avec salade oignons caramélisés, comté et sauce maison. Le pain un peu brioché est top! On retrouve le vrai bon gout du burger, et tout zst cuisiné sur place. Les frites, bien que surgelées sont bio et saupoudré de paprika! Ca rend très bien!
De plus, les patrons sont sympas, en plein centre de Troyes, c'est rapide et de meilleure qualité que des fast food connu..a choisir, y a pas photo pour moi! Pour 9.40€ vous avez un burger frites et boissons, je trouve ca raisonnable vu la quantité et qualité des produits. Et ya même une carte de fidélité...lool J'y retournerais pour sur, et les amateurs de burgers aussi je pense!

Troyes, France
“Simple mais efficace”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Les hamburgers sont corrects, le service est sympa.
Le lieu est joliment décoré, la cuisine est assez simple malgré l'originalité, les hamburgers sont bons mais sans grandes surprises !

Visité en janvier 2014
Troyes, France
“Bon rapport qualité / prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Nourriture excellente et moins grasse que les autres fast - food.

Choix varié : avec proposition de burgers végétariens.
Beaucoup de boissons disponibles.

Ambiance Old school très sympathique et agréable. On découvre toujours un nouveau détail a chaque visite !!

Propreté des lieux.

Personnel gentil, polie et attentionné.

Seul désagrément est l'odeur persistante sur les vêtements et les cheveux en dépit de leur hotte aspirante ..

A recommandé !!!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Je n'ai jamais manger des hamburgers et des frittes aussi bonne!!!
On attend un peut car tout est fait sur place à la commande mais ça nous donne le temps d'admirer la deco.
Le service est nickel et le repas un délice.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Rosaparks ont aussi consulté

Vous connaissez Rosaparks ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rosaparks, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.