“une très bonne adresse” 5 5 étoiles

Options : Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
Eckbolsheim, France
“une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

voilà un restaurant où l'on peut se restaurer rapidement, copieusement et savoureusement.
Les hamburgers sont très bon, les sauces savoureuses, les frites très croustillantes relevées au paprika et tout est cuisiné devant le client. Le pain est aussi très bon. De plus tout est labellisé "bio"
L'ambiance est agréable et la décoration originale. Les tables sont d'anciennes tables d'écoles, il y a une bibliothèque avec des livres sur les personnalités mises à l'honneur sur les murs.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“USA in Troyes”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Une ambiance décalée dans le centre historique de Troyes, un accueil simple et efficace, des hamburgers excellents cuisinés devant vous et des frites légèrement relevées au paprika qui ont contentés toute la famille. Une adresse hautement recommandable.

Visité en avril 2014
“Bof... Pour les cols blancs écolos”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

À Troyes, on avait le Pulp. Il a donc fallu aller tester le Rosa et là, quelle déception. Un sandwich un peu sec, presque sans sauce, des frites pas assez cuites et aussi croustillantes et dorées qu'un yaourt. Pour finir, le prix vous confirme que vous ne viendrez plus dans ce restaurant, qui en ce moment est fermé presque tous les jours. Le Pulp est plus gras, meilleur, moins cher et mieux ambiancé.
Trop de bio, tue le bio.

Metz, Lorraine, France
“De bons burgers maisons!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Lieu joliment décoré, ambiance un peu US je trouve! Sinon on a le choix entre 5-6 sortes de burgers. J'ai testé le classic avec salade oignons caramélisés, comté et sauce maison. Le pain un peu brioché est top! On retrouve le vrai bon gout du burger, et tout zst cuisiné sur place. Les frites, bien que surgelées sont bio et saupoudré de paprika! Ca rend très bien!
De plus, les patrons sont sympas, en plein centre de Troyes, c'est rapide et de meilleure qualité que des fast food connu..a choisir, y a pas photo pour moi! Pour 9.40€ vous avez un burger frites et boissons, je trouve ca raisonnable vu la quantité et qualité des produits. Et ya même une carte de fidélité...lool J'y retournerais pour sur, et les amateurs de burgers aussi je pense!

Troyes, France
“Simple mais efficace”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Les hamburgers sont corrects, le service est sympa.
Le lieu est joliment décoré, la cuisine est assez simple malgré l'originalité, les hamburgers sont bons mais sans grandes surprises !

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Rosaparks ont aussi consulté

Vous connaissez Rosaparks ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rosaparks, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.