“Très bons Burgers” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 16 sur 171 Restaurants à Troyes
Catégorie de prix : USD 8 - USD 11
Cuisines : Américaine
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Plats à emporter
Lucerne, Suisse
“Très bons Burgers”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Les produits sont frais. Burgers et frites excellents. L'accueil très agréable. Ouvert le dimanche. Beau décor. On y retournera volontiers.

Troyes, France
“Assurément les meilleurs burgers de Troyes”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Des produits frais (pain maison, viande hâchée sur place), des burgers très travaillés (oignons grillés, champignons cuisinés etc) et au saveurs multiples (chèvre, sauce à l'avocat etc.), un personnel toujours sympa et souriant, une déco très originale (chaises et tables d'écolier) Le seul bémol : le succès est tel qu'il faut arriver tôt pour être certain de ne pas attendre trop longtemps !

Et tout ça dans un menu burger, frite, boisson à 9,40 euros...

A tester sans attendre !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Salon-de-Provence, France
“The burger !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Difficile de trouver un restaurant ouvert le dimanche soir, le Rosaparks fait parti de cela et nous avons pas regretté, des burgers originaux, des frittes extra, un service correct dans un cadre sympathique, à un prix abordable.

• Visité en mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Juste trop bon
Les tarifs sont nickel
La décoration est sympa
En plus c'est ouvert le dimanche! Un végétarien de plus serrai cool

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Burger au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Choisi grace a TripAdvisor et par ce que nous avions un rdv dès 13h. Nous étions donc à l'ouverture dès 11h30 pour êtres les premiers à passer commande et êtres les premiers servis.... à 12h25 ! Attention ce n'est pas un fast food ! L'accueil comme l'ambiance sont assez froides. Il faut deux bonjours pour un b'jour en retour. On demande une bière proposée sur le menu et on nous répond a la musulmane "pas d'alcool ici !" Par contre, dès servie la magie opère. Un hamburger avec un pain fabuleux et une association d'oignons, boeuf et sauces exceptionnels de goût d'équilibre et légèreté. Le meilleur hambuger que j'ai mangé ainsi que les frites cuites à merveille. Le bonheur pour moins de 10€ par persone ! En faisant comme les clients que j'ai vu, sans lever la tête sur ce qui m'entoure, je reviendrais avec plaisir !

Les voyageurs ayant consulté Rosaparks ont aussi consulté

Vous connaissez Rosaparks ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rosaparks, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.