“Trop cher pour le résultat dans l'assiette.” 3 5 étoiles

Cuisines : hamburgers
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
grenoble
“Trop cher pour le résultat dans l'assiette.”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

L'idée du Bus est très sympa, c'est réellement un très bon concept..MAIS on a été déçu des Burgers: On ne nous demande pas la cuisson de la viande... résultat moi qui mange mes steaks bien cuits je me suis retrouvé avec un steak plus que saignant. Le pain brioché, tout le monde n'aime pas, il serait peut être judicieux de proposer une alternative...
On nous vante la qualité des produits et le fameux "Fait maison", mais nous avons été vraiment déçu, en fait c'est quelconque, surtout pour le prix. Je trouve que le fait de faire payer l'accompagnement n'est pas correct surtout que les pommes de terre ne sont pas très bonnes et très peu nombreuses (manque d'assaisonnement, 4 petites bouchées dans l'assiette).
L'accueil n'est pas très chaleureux, on ne les sent pas super à l'aise avec les clients.
Conclusion: une vraie déception, on s'attendait à mieux, pas mauvais mais pas à la hauteur de nos espérances.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Dunkerque, France
“Très très bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

C'est par hasard que je suis tomber sur ce "street food" avec mes enfants et ils n'ont pas était déçu ! Une cuisson de la viande excellente , un accord parfait entre gourmandise et bien manger et un pain succulent ! Serveur soucieux des clients et installation très sympathique font de ce restaurant une réussite !

“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

J'ai découvert chez Claire & Hugo l'année dernière, il était stationné près de mon travail. Et ben j'ai vraiment été très agréablement surpris par la qualité des produits utilisés. Enfin à un fast food qui utilise des produits frais et fais du maison je n'ai pas eu pour le moment l'occasion d'y retourner mais ça sera avec grand plaisir :)

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Troyes, France
“Pour une végétarienne, j'ai réussi à me réconcilier avec la viande”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Succulent, cuisson parfaite, un goût exemplaire, bref, moi qui ne mange jamais de viande, j'ai voulu essayé une fois car j'en avais eu des échos, et franchement, si j'ai envie d'un bon steak hâché, d'un véritable burger, j'irai là-bas; je préfère mettre le prix et savoir ce que je mange plutôt que de payer la peau des fesses ailleurs et avoir faim ou être déçue (si vous voyez ce que je veux dire). Le seul regret que j'ai eu c'est de ne pas avoir pu manger dans le bus faute de place, un conseil, réservé...Un service et accueil parfait, rien à dire

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Troyes, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

La note est un peu salé. le personnel est très sympa et les burgers sont exceleeeeeent
Concept original

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Claire & Hugo ont aussi consulté

Vous connaissez Claire & Hugo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Claire & Hugo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.