“Trop déçus” 3 5 étoiles
Avis sur Claire & Hugo

Claire & Hugo
Consultez Notre Site Internet | consultez notre compte Facebook, 10000 Troyes, France
Site Web
Classé n° 4 sur 159 restaurants à Troyes
Cuisines : cuisine.name.191
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Trop déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Avec tous ces bons avis... nous avons été déçus par l'accueil et le service :

1. Nous réservons par téléphone. Accueil très froid.
2. Nous passons notre commande à l'arrivée (2 burgers + 2 boissons + 2 desserts) et pas un sourire rien...
3. Notre commande est préparée mais servie à la mauvaise table... des clients arrivés après nous. Nous attendons la préparation à nouveau de notre commande.
4. Après avoir mangé nos burgers, le cuisinier vient débarrasser et prendre la commande des desserts. On lui rappelle la commande : désolé, il n'y a plus de fraises!!!!!!! C'est sûr, le service est un métier....
5. Déçus, nous décidons de partir et demandons l'addition.... nous payons et là, erreur, nous payons la note d'une autre table.

Pour résumé :
Accueil : 2/5
Service : 1/5
Qualité des plats : 4/5
Ambiance : 3/5
Concept : 3/5
Prix : 3/5

Note 2,66/5

Très surpris que ce "resto" soit classé 2e meilleur resto de Troyes !!!!
On est peut être mal tombé !?

Recommandé par 87 %
grenoble
“Trop cher pour le résultat dans l'assiette.”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

L'idée du Bus est très sympa, c'est réellement un très bon concept..MAIS on a été déçu des Burgers: On ne nous demande pas la cuisson de la viande... résultat moi qui mange mes steaks bien cuits je me suis retrouvé avec un steak plus que saignant. Le pain brioché, tout le monde n'aime pas, il serait peut être judicieux de proposer une alternative...
On nous vante la qualité des produits et le fameux "Fait maison", mais nous avons été vraiment déçu, en fait c'est quelconque, surtout pour le prix. Je trouve que le fait de faire payer l'accompagnement n'est pas correct surtout que les pommes de terre ne sont pas très bonnes et très peu nombreuses (manque d'assaisonnement, 4 petites bouchées dans l'assiette).
L'accueil n'est pas très chaleureux, on ne les sent pas super à l'aise avec les clients.
Conclusion: une vraie déception, on s'attendait à mieux, pas mauvais mais pas à la hauteur de nos espérances.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Dunkerque, France
“Très très bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

C'est par hasard que je suis tomber sur ce "street food" avec mes enfants et ils n'ont pas était déçu ! Une cuisson de la viande excellente , un accord parfait entre gourmandise et bien manger et un pain succulent ! Serveur soucieux des clients et installation très sympathique font de ce restaurant une réussite !

“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

J'ai découvert chez Claire & Hugo l'année dernière, il était stationné près de mon travail. Et ben j'ai vraiment été très agréablement surpris par la qualité des produits utilisés. Enfin à un fast food qui utilise des produits frais et fais du maison je n'ai pas eu pour le moment l'occasion d'y retourner mais ça sera avec grand plaisir :)

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Troyes, France
“Pour une végétarienne, j'ai réussi à me réconcilier avec la viande”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Succulent, cuisson parfaite, un goût exemplaire, bref, moi qui ne mange jamais de viande, j'ai voulu essayé une fois car j'en avais eu des échos, et franchement, si j'ai envie d'un bon steak hâché, d'un véritable burger, j'irai là-bas; je préfère mettre le prix et savoir ce que je mange plutôt que de payer la peau des fesses ailleurs et avoir faim ou être déçue (si vous voyez ce que je veux dire). Le seul regret que j'ai eu c'est de ne pas avoir pu manger dans le bus faute de place, un conseil, réservé...Un service et accueil parfait, rien à dire

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Claire & Hugo ont aussi consulté

Troyes, Aube
Troyes, Aube

Vous connaissez Claire & Hugo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Claire & Hugo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.