“Trės bien” 4 5 étoiles
Avis sur Claire & Hugo

Claire & Hugo
Consultez Notre Site Internet | consultez notre compte Facebook, 10000 Troyes, France
Site Web
Classé n° 4 sur 159 restaurants à Troyes
Cuisines : cuisine.name.191
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
aube
“Trės bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Pris à emporter des burger, pain trės bon et agréablement léger. Viande bien cuite et assaisonnement correct. Garniture et accompagnement en bonne quantité. Dessert gourmand et gourmet de bonne qualité.

Très bon rapport qualité prix. Je recomande

Visité en juin 2014

Recommandé par 87 %
“Victime de son succès”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

J'y suis allé au tout début, c'était sympa, rapide, bon et pas cher. Maintenant, il faut réserver, c'est long, toujours aussi bon heureusement, mais trop cher. Une addition de 70€ pour deux, pour des burgers qu'on attend longtemps, c'est du snobisme pour un fast food.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Troyes, France
“Belle expérience de cuisine nomade”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

De bons produits (asperges, gorgonzola...) pour des burgers étonnants !
Un accueil hyper sympa de Claire et Hugo.
Une adresse mouvante et émouvante à conseiller !

Troyes, France
“Un bon Burger fait maison!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Première visite hier soir après en avoir entendu parler plusieurs fois! C'est vraiment le genre de restaurant qu'il faut développer pour nous éviter d'aller enrichir les mc do and co! Appréciable de decouvrir un pain brioché fait maison, de la viande fraîche et un accompagnement autre que des frites! Dommage que l'on oublie de nous demander notre souhait concernant la cuisson de la viande...mais, il n'empêche que ma 1ère impression globale est satisfaisante!!

“Trop déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Avec tous ces bons avis... nous avons été déçus par l'accueil et le service :

1. Nous réservons par téléphone. Accueil très froid.
2. Nous passons notre commande à l'arrivée (2 burgers + 2 boissons + 2 desserts) et pas un sourire rien...
3. Notre commande est préparée mais servie à la mauvaise table... des clients arrivés après nous. Nous attendons la préparation à nouveau de notre commande.
4. Après avoir mangé nos burgers, le cuisinier vient débarrasser et prendre la commande des desserts. On lui rappelle la commande : désolé, il n'y a plus de fraises!!!!!!! C'est sûr, le service est un métier....
5. Déçus, nous décidons de partir et demandons l'addition.... nous payons et là, erreur, nous payons la note d'une autre table.

Pour résumé :
Accueil : 2/5
Service : 1/5
Qualité des plats : 4/5
Ambiance : 3/5
Concept : 3/5
Prix : 3/5

Note 2,66/5

Très surpris que ce "resto" soit classé 2e meilleur resto de Troyes !!!!
On est peut être mal tombé !?

Les voyageurs ayant consulté Claire & Hugo ont aussi consulté

Troyes, Aube
Troyes, Aube

Vous connaissez Claire & Hugo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Claire & Hugo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.