“pas mal” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   rue Camille Claudel, 1000 Troyes, France   |
Classé n°7 sur 25 hôtels à Troyes

Gilly, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Très propre, situé au calme et pas trop loin du centre de Troyes. Personnel serviable et toujours disponible. Accueil professionel. Petit dej. varié et complet. Personnel à l'écoute du client. Chambre propre et spacieuse, sdb propre. Merci à la directrice de l'hotel d'avoir solutionné le problème de batterie de mon véhicule en un minimum de temps. On refera étape à coup sûr dans cet hotel dans le futur.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ostende, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous sommes toujours enchantés de descendre dans cet hotel chaque année à l'aller et au retour de nos vacances dans le sud et celà depuis 5 ans; l'accueil, le service et les chambres nous satisfont grandement

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec nos deux enfants. Un de 4 ans et une de 1 an à peine. pour réserver nous avons fait sur internet, seul hic le site ne prend pas en compte deux enfants. La réceptionniste nous a alors contacté et nous lui avons dit que nous avions deux enfants, dont l'un était bébé. Elle nous a gentiment proposé la mise en place d'un lit parapluie dans frais en sus pour le deuxième enfant.
La chambre nickel, très spacieuse, propre, sdb idem.
Seul problème, les éboueurs qui passent très tôt le matin et qui font un boucan d'enfer.
Et la note à la sortie de l'hôtel. On à voulu nous faire payer un supplément pour notre bébé alors qu'à l'arrivée et surtout au moment de la réservation ainsi qu'au téléphone il n'était pas question de régler une quelconque augmentation.
Mon mari à du s'expliquer au moins 20 bonnes minutes avec la responsable.
Et ouf, nous avons eu gain de cause heureusement. 15€ supplémentaire ça fait cher la mise en place du lit parapluie !

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Ibis Troyes Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Troyes Centre

Adresse: rue Camille Claudel, 1000 Troyes, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Troyes
N°4 des hôtels d'affaires à Troyes
N°7 des hôtels romantiques à Troyes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Troyes Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Troyes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Troyes Centre
Ibis Troyes Centre Champagne-Ardenne
Ibis Troyes Centre Hotel Troyes
Accor Troyes Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Troyes Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.