“Séjour-découverte de Troyes” 5 5 étoiles

N° 7 sur 25 hôtels à Troyes
Tours, France
“Séjour-découverte de Troyes”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Hôtel récent, calme,accueillant, bien équipé et confortable, facile d'accès et bien situé à proximité du centre ville de Troyes, capitale historique de la Champagne. Proximité du complexe Ciné City et des restaurants. Grand parking à proximité. Nous le recommanderons à d'autres visiteurs et touristes sans hésitation.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

lambersart
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Hôtel standard Ibis, bien tenu et accueil charmant. Chambre spacieuse et propre. Literie impeccable. Petit bémol: les salles de bains sont des salles de bains préfabriquées assez sonores et surtout avec une marche pour y accéder. Parking sécurisé sous l'hôtel. A proximité immédiate du centre ville (il y a juste un boulevard à traverser)

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
france
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

bien situé,propre et personnel serviable,mais vraiment cet hôtel est trop cher,89€ avec pdj c'est trop!IL y a quelques restos à côté,style hyppopotamus,maître Kanter,et un cinéma.*
Question literie : plus que bof : une planche en guise de sommier,c'est vraiment plus que moyen.............après impossible d'ouvrir la fenêtre de la chambre,c'est fermé a clefs,et on ne peut ouvrir qu'en battant,à croire qu'on va partir par les toits.....et à ce prix c'est abusé!!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Villers-le-Bouillet, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

nous n'avons jamais eu une aussi grande chambre dans un hotel IBIS. Et ce n'étatit pas la seule car d'autres chambres ouvertes nous on permis de le constater. Très bien et je suppose aussi disponible pour des personnes à mobilité réduite ce qui n'était pas notre cas.
Du coup, beaucoup de place pour les valises, .....
Et pour le reste tout est très bien sauf un petit bémol: sur la face intérieure de la porte coulissante de la salle de douche il y des cheveux qui collent par électrostatitque. Dommage.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Très bon accueil, chambres propres, bien entretenues, possibilité de se garer facilement devant l'hotel.
Nous y étions un vendredi soir de mars et malgré le froid quelques fêtards nocturnes nous ont un peu gêné en passant et repassant dans la rue, très bruyamment. En effet l'hyper centre n'est pas très loin (5 minutes à pied) et les vitrages n'étaient pas suffisamment isolants (pensez à demander une chambre qui ne donne pas sur la rue C. Claudel peut être ?).
Nous sommes allés prendre le petit déjeuner dans une des sympathiques brasseries du centre ville, c'était surement mieux et moins cher !
Un Ibis de très bon rapport qualité-prix en tout cas : ) 55 euros la nuit (en hiver), il est évident qu'on ne peut pas exiger les prestations d'un 4 étoiles.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Cela fait plusieurs fois que je vais dans cet hôtel et je fais part de ma satisfaction général (surtout en comparaison d'autres hôtels IBIS) : accueil toujours chaleureux sans exagération, prise en compte des souhaits ou besoins toujours avec bienveillance, buffet petit déjeuner toujours d'excellente qualité, avec l'ensemble des éléments prévues par la chaîne sans avoir à le réclamer (si ce n'est le quémander et ne jamais l'obtenir dans certains autres hôtels), personnel toujours souriant qui donne envie de revenir. Donc Bon Hotel à recommander à tous!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Troyes Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Troyes Centre

Adresse: rue Camille Claudel, 1000 Troyes, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Troyes
N°2 des hôtels les plus économiques à Troyes
N°5 des hôtels d'affaires à Troyes
N°7 des hôtels romantiques à Troyes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Troyes Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Troyes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Troyes Centre
Ibis Troyes Centre Champagne-Ardenne
Ibis Troyes Centre Hotel Troyes
Accor Troyes Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Troyes Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.