“PAS SATISFAITS DE L'IBIS TROYES CENTRE” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   rue Camille Claudel, 1000 Troyes, France   |
Classé n°7 sur 25 hôtels à Troyes

nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Confortable, calme, pas de rue passante, et tres bien situe, proche du centre ville historique et commercant.
Literie large confortable
petit dejeuner copieux et varie.
Les chambres sont spacieuses et bien equipees.
Toilettes et douche tres correctes
a recommander.

• Séjour du août 2013
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Très bon hôtel, chambre spacieuse. Très propre. Lit très très confortable, belle salle de bain et assez grande douche. Pas bruyant du tout.
Bon petit déjeuner, pas mal de choix.
Petit bémol pour le prix qui est un peu élevé, et il faut savoir qu'il faut rajouter 10 euros pour avoir sa voiture en sécurité dans le parking sous l’hôtel. Mis à part ça, super séjour. Je recommande!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous y avons passé une nuit sur la route des vacances. L'hôtel est bien placé à deux pas du centre ville et proche des magasins d'usine du sud de la ville. Le stationnement est facile avec un parking public gratuit qui jouxte l'établissement et le parking privé de l'hôtel ( un peu cher ). L'accueil est professionnel. La chambre est grande, fonctionnelle dans le style des hôtels de chaîne. Un point fort : le lit, il est grand avec une excellente literie. L'hôtel est calme. Le petit déjeuner est correct.
En résumé une bonne adresse si vous passez par Troyes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nazelles-Négron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

je partage l avis de razorback7500 la climatisation est depassee en cas de canicule
hotel vieillissant,des progres sur la literie neanmoins.
d autre part je n ai pas du tout apprecie etre reveille le matin de mon arrivee par une personne de l hotel ibis me demandant si je confirmais ma reservation alors que la chambre etait deja payee et comme en plus je me trouvais a bruxelles la note de la communication est a ma charge
la grande classe chez ibis
je reviens d un voyage en belgique et aux pays bas ou je n ai eu qu a me louer des hotels frequentes entre autre novotel la haye et mechelen(pour ce qui est du groupe accor proprietaire d ibis)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé à 5 minutes à pied du centre historique entouré d'autres hôtels du groupe Accor et d'un cinéma et de quelques restaurants (dont La Marée que je recommande).
Les chambres sont très grandes et propres. La literie est impeccable. Le petit déjeuner est fort limité mais bon. Les problèmes viennent de la climatisation qui ne fonctionnait pas alors qu'il faisait très chaud. La chasse d'eau du wc fonctionnait très mal : il fallait la tirer 5 fois ou plus pour une évacuation correcte. Le bloc salle de bain en plastique moulé que possède encore quelques Ibis est fort exigu.Je pense que cet hôtel a besoin d'un sérieux relooking. J'ai signalé les désagréments rencontrés à la réception lors de mon départ. Je suppose et espère que les remèdes auront été apportés entre temps.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lorient
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Chambre propres, petit déjeuner impeccable! Rien a redire! Pas de mauvaise surprise sur cet hotel!Connexion Internet, sanitaire pas de problèmes.Néanmoins,Attention au parking souterrain avec la carte qui peut ne pas fonctionner...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Troyes Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Troyes Centre

Adresse: rue Camille Claudel, 1000 Troyes, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Troyes
N°4 des hôtels d'affaires à Troyes
N°7 des hôtels romantiques à Troyes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Troyes Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Troyes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Troyes Centre
Ibis Troyes Centre Champagne-Ardenne
Ibis Troyes Centre Hotel Troyes
Accor Troyes Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Troyes Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.