“Un pur bonheur !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
saint andre les vergers
“Un pur bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Un vrai bonheur pour les papilles ce restaurant italien. L'accueil est super convivial. La carte est simple mais avec des mets de qualités.
Tout est fait maison, de l'entrée au dessert, avec des produits ultras frais qui viennent tous directement d'italie. Je recommande vivement.

“un peu déçue...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

L'accueil est sympa, le resto aussi, même si la déco est plutôt simple.
Nous avons commandé une pizza et le plat du jour : des pâtes cuisinées à la sauce tomate aux herbes.
La pâte à pizza est vraiment très bonne, la garniture et les légumes sont sans aucun doute frais, idem pour les pâtes servies copieusement...en revanche, nous avons trouvé l'ensemble assez fade, pas assez d'assaisonnement dans les plats (sel, poivre, ail, etc...). Du coup, même si les produits de base sont bons, le goût est un peu neutre, c'est vraiment dommage.
L'addition était plus que raisonnable aussi, mais cela ne suffira pas pour que nous y retournions...

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Une bonne surprise. Du goût du vrai! Quelle simplicité mais quelle efficacité! Une visite à renouveler d'urgence ;)

• Visité en juillet 2014
“trop bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Une petite journée à Troyes pour des petits achats vestimentaires avec mon mari et nous avions envie de manger "italien" et sommes vraiment pas déçus de notre choix. Petite carte mais des produits frais et de qualité, les propriétaires sont très sympathiques. 250 KM nous séparent de ce petit restaurant et c'est vraiment dommage car nous irions y manger souvent.

Troyes, France
“pizza et PRODUITS MAISON....bravo!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Petite pizzeria sympathique,cadre sans chichi...sauf les petites figurines posées sur le comptoir(attention la "reine mere" vous surveille a coté d'un ecclesiastique et vous saluent...)
Serieusement, tres bonnes pizzas faites maison, de la pate à la garniture(champignons, oignons travaillés,artichaut,etc..
L'accueil est sympathque par une dame nous vantant l'origine de ses produits italiens(olives,mozzarella DI BUFFALA,les differentes pates des fromages italiens composant les PIZZE).
Le chef fait son petit tour de table et n'hesite pas à prendre les commandes, avec son bel accent italien,un peu farceur;carte certe assez restreinte;quelques pizza (10 à 13 euros) et un menu unique a 18 euros(entrée,plat et dessert); même les desserts ne figurent pas sur la carte ....car production maison (ce midi: BABA MAISON étiré + si possible fraises fraiches, PANA COTTA aux fruits rouges...et pardon le troisieme m'echappe..tellement focalisé sur la pana cotta!!))
Felicitations à vous, continuez ainsi car les produits frais...ne se comparent pas à certains gros "groupetto"...seule petit bemol,notre table était légèrement "bancale"..un detail.
A recommander aux amateurs de pizza, bon raport qualité/prix.

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Italia Mia ont aussi consulté

Vous connaissez Italia Mia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Italia Mia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.