“La seule vrai pizzeria de Troyes” 5 5 étoiles

Cuisines : italienne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Troyes, France
“La seule vrai pizzeria de Troyes”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Une pizzéria agréable avec un vrai pizzaiolo Napolitain aux fourneaux accompagné d'une patronne très sympa. Incontournable à Troyes.

Reims
“Cuisine authentique et maison!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Cette petite pizzeria simple et familiale se distingue par la qualité et la fraîcheur des produits utilisés: pâte à pizza maison, tranches de jambon de Parme découpées sous nos yeux, anchois frais et marinés...
Le restaurant propose également un menu, différent chaque jour, préparé par la patronne.
L'accueil est sympathique et chaleureux, l'accent du patron napolitain rappelant l'Italie à chaque instant.

saint andre les vergers
“Un pur bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Un vrai bonheur pour les papilles ce restaurant italien. L'accueil est super convivial. La carte est simple mais avec des mets de qualités.
Tout est fait maison, de l'entrée au dessert, avec des produits ultras frais qui viennent tous directement d'italie. Je recommande vivement.

• Visité en juin 2014
“un peu déçue...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

L'accueil est sympa, le resto aussi, même si la déco est plutôt simple.
Nous avons commandé une pizza et le plat du jour : des pâtes cuisinées à la sauce tomate aux herbes.
La pâte à pizza est vraiment très bonne, la garniture et les légumes sont sans aucun doute frais, idem pour les pâtes servies copieusement...en revanche, nous avons trouvé l'ensemble assez fade, pas assez d'assaisonnement dans les plats (sel, poivre, ail, etc...). Du coup, même si les produits de base sont bons, le goût est un peu neutre, c'est vraiment dommage.
L'addition était plus que raisonnable aussi, mais cela ne suffira pas pour que nous y retournions...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Une bonne surprise. Du goût du vrai! Quelle simplicité mais quelle efficacité! Une visite à renouveler d'urgence ;)

Les voyageurs ayant consulté Italia Mia ont aussi consulté

Vous connaissez Italia Mia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Italia Mia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.