“Très sympa” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Rennes, France
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous cherchions un petit restaurant pour dîner le 13/8 un peu éloigné du centre, un coin plus au calme, nous l'avons trouvé à Italia Mia.
Très bon accueil ! Bien que nous sommes arrivés en second service, la patronne s'est tout de suite occupée de nous dresser une table, service rapide. Le patron passe en salle dire quelques mots, c'est familial.
Mon mari aime beaucoup les pizzas. Pour ma part, j'évite d'en manger. Mais là, j'avoue avoir dîné avec plaisir (pâte fine, produits frais) pizza accompagnée d'un petit rosé ( bouteille débouchée devant nous, ce qui est très rare lorsqu'on prend un pichet !!!!).
Nous vous la recommandons ! un coupe de bretons.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Troyes, France
“AAAAh !!! Enfin ... une vraie pizza Napolitaine à Troyes.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

De très bonnes pizzas authentiques (pizza napoletana STG) Petite carte MAIS produits frais. Nous avons passé une très bonne soirée en famille (8 pers.).
Couple très sympathique et chaleureux (le pizzaiolo ressemble à l'acteur Robert De Niro).
Ne changez rien tout est parfait, merci pour le digestif maison très bon.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“une excellente adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous vous recommandons cette pizzeria ou tout est tres bien, a commencer par les pizzas, avec une pate, faite maison, bien croustillante. Les desserts sont egalement tres bons et le vin de qualite. Quant aux patrons, ils font de leur restaurant un lieu tres chaleureux en prenant le temps de discuter avec chaque client. Allez y, vous ne serez pas decus! Annie et yannick de Bretagne

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Maixent-l'Ecole, France
“Très déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant les yeux fermés après avoir lu les bonnes critiques de Tripadvisor. Or, Grosse déception ! Nous prenons le plat du jour et des pizzas : on nous sert une très petite assiette de pâtes avec un peu de pesto et des pizzas très peu garnies. L'attente est très très longue car la serveuse nous annonce qu'elle va "d'abord fumer sa cigarette" ! Dans ce restaurant la carafe d'eau est payante (1 euro) et c'est écrit noir sur blanc sur une ardoise ! Dommage.... Surtout pour plus de 100 euros à quatre !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
val2401, Propriétaire de Italia Mia, a répondu à cet avis, 11 août 2014
nous sommes vraiment navrés que vous ayez été déçu par notre cuisine et notre accueil, la quantité de pâtes servie dans la majorité des restaurants est bien inférieure à celle que nous vous proposons, en effet les portions que je sers sont de 110 ou 120 gr par personne....

nous sommes très attentifs aux produits que nous utilisons, sur les pizzas il n'y a que de la vraie mozzarella, le Parme est un AOC de 14 ou 18 mois d'affinage , la pâte à pizza est faite tous les jours par Pasquale....les légumes nous sont livrés tous les matins en provenance du marché de gros...
quand a la carafe d'eau , il est stipulé sur l'ardoise dont vous parlez :

si vous ne désirez boire que de l'eau en carafe sans commander d'apéritif , de vin ou d'eau en bouteille, la 1ère est offerte et la ou les suivantes sont facturées 1 euro......
je pourrais également instaurer comme dans la plupart des pays européens,l'obligation de boire de l'eau en bouteille, faire payer le pain servi et faire payer un prix forfaitaire pour l'eau utilisée pour la vaisselle des couverts......

si vous repassez par Troyes, je serai heureuse de vous accueillir de nouveau et espère vous faire changer d'avis sur notre humble établissement

cordialement
Valérie
“Aucun intérêt...”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Pour un samedi midi on espérait mieux...après avoir lu les différents commentaires précédents on ne peut qu'être déçu..Ce n'est pas un restaurant mais une pizzeria qui propose 10pizzas et un menu du jour avec une entrée un plat et un dessert...autant dire très peu de choix..Si vous souhaitez quelquchose de différents cela vous est refusé.De plus l'accueil du gérant est pitoyable!!Je ne m'attarderai pas à vous énumérez tous les points négatifs car il y en a beaucoup.Pour couronner le tout les pizzas sont très moyennes.En définitif préférez un autre restaurant qui n'en sera que meilleur.

Les voyageurs ayant consulté Italia Mia ont aussi consulté

Vous connaissez Italia Mia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Italia Mia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.