“Sympathique” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Sangatte, France
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Petit resto tranquille, agréable et propre. L'accueil y est chaleureux et souriant. La carte reste très simple, une dizaine de pizzas au choix toutes réalisées avec des produits frais, un plat du jour et quelques desserts typiquement italien. Pour avoir goûté la pizza, nous avons apprécié la fraîcheur des ingrédients et la quantité, il n'y manquait que le goût un peu trop discret mais cela reste notre avis. Le menu du jour paraissait très bon et copieux malheureusement nous ne pouvions pas tout goûter sinon notre balance n'aurait pas apprécié.

Visité en août 2014

“Authentique italien, bon & sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Belle surprise pour un samedi soir à Troyes. On ne s'attendait pas à passer un joyeux moment en festoyant à l'italienne. Restaurant chaleureux et produits frais.
La carte est sobre ce qui en générale est gage de qualité. Tout est fait maison (du pain au dessert) Le patron italien est aux fourneaux et il est doué. Madame est en salle et met aussi la main à la pate en cuisine (et oui les pates sont faites sur place comme il se doit) Couple fort sympatique avec un vrai sens de l'accueil (et non ça ne va pas de soit hélas dans la restauration). Les prix sont tout à fait raisonnables. On vous recommande chaudement le menu et on vous souhaite de goûter leur Burata à tomber par terre. Ah oui j'allais oublié : les portions sont gargantuesques (à l'italienne quoi). On y retournera avec plaisir.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Accueil super. Carte avec produits frais et italiens (certains inconnus pour ma part) , va à l'essentiel et au très bon. Vivement recommandé !

Rennes, France
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous cherchions un petit restaurant pour dîner le 13/8 un peu éloigné du centre, un coin plus au calme, nous l'avons trouvé à Italia Mia.
Très bon accueil ! Bien que nous sommes arrivés en second service, la patronne s'est tout de suite occupée de nous dresser une table, service rapide. Le patron passe en salle dire quelques mots, c'est familial.
Mon mari aime beaucoup les pizzas. Pour ma part, j'évite d'en manger. Mais là, j'avoue avoir dîné avec plaisir (pâte fine, produits frais) pizza accompagnée d'un petit rosé ( bouteille débouchée devant nous, ce qui est très rare lorsqu'on prend un pichet !!!!).
Nous vous la recommandons ! un coupe de bretons.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Troyes, France
“AAAAh !!! Enfin ... une vraie pizza Napolitaine à Troyes.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

De très bonnes pizzas authentiques (pizza napoletana STG) Petite carte MAIS produits frais. Nous avons passé une très bonne soirée en famille (8 pers.).
Couple très sympathique et chaleureux (le pizzaiolo ressemble à l'acteur Robert De Niro).
Ne changez rien tout est parfait, merci pour le digestif maison très bon.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Italia Mia ont aussi consulté

Vous connaissez Italia Mia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Italia Mia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.