“bien mais ...” 4 5 étoiles

51 Boulevard du 14 Juillet, 10000 Troyes, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°13 sur 25 hôtels à Troyes

Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Je suis globalement satisfaite de mon séjour, bien qu'un petit point noir soit à noter. Nous avions notre chienne avec nous, mais il n'y a quasiment pas d'espace vert aux alentours de l'hôtel, ce qui est particulièrement embêtant pour faire faire les besoins de l'animal.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

nous avons passés une nuit et sommes content Petite chambre avec bureau et salle d'eau très bonne literie vue sur le Boulevard bien isolé n'avons pas entendu de bruit très propre accés au parking gratuit .Très bon petit-déjeuner Qualité-prix TOP Que demander de plus pour une chambre à 55 euros

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre au 2me étage vue sur le boulevard
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-memmie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Habitué à cette hôtel
Je n'ai jamais été déçu
Hôtel dans les meilleurs prix sur Troyes, pour un service impeccable
Parking derrière l’hôtel avec accès directe à l'établissement
Petite déjeuner à partir de 6h

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Certes, on reste sur la gamme très économique chez Accor, cependant, l'isolation et l'insonorisation sont à revoir. Par ailleurs, le coin douche/WC est très exigu, si une personne a malheureusement une forte corpulence, cet aspect est à vérifier auprès de la réception pour voir si toutes les chambres sont configurées de la même façon.
Nous étions dans une chambre côté rue et avons voyagé avec notre fils de 2 ans et demi. Niveau bruit, la circulation du boulevard est audible et les passages dans les couloirs également (sans compter le voisinage..). Notre chambre était mal isolée et humide. Une odeur subtile de moisi se dégager de la trappe du coin douche dans la chambre. La personne qui est à la réception peut être absente de son poste car soit elle est partie faire le ménage dans les chambres ou assister les personnes en salle pour le ptit déjeuner. Niveau ptit déjeuner, c'est du self service avec ce qu'il y a de basique pour un ptit déj mais vous ne repartez pas le ventre vide :). Par contre même si la vaisselle est nettoyée dans les temps par le personnel, il ne faut pas oublier que des tables et chaises sont utilisées et qu'un coup de chiffon ou d'éponge ne fait pas de mal pour balayer les miettes et autres traces de liquide.
Enfin en ce qui concerne le parking, celui ci est aérien mais je trouve qu'il n'a rien de rassurant. Son accès est libre, pas de barrière de sécurité, à certains endroit, le bitume y est défait et certains murs sont tagués.
Je ne pense que nous reviendrons dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Budget Troyes Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Troyes Centre

Adresse : 51 Boulevard du 14 Juillet, 10000 Troyes, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Troyes
Classé n°13 sur 25 hôtels à Troyes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Troyes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Etap Troyes Centre
Ibis Budget Troyes Centre Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Troyes Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.