“cadre magnifique, des oeuvres d'artistes méconnus” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
essonne
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“cadre magnifique, des oeuvres d'artistes méconnus”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

batiments anciens magnifiquement restaurés, jardins agréables, vue sur la cathédrale et oeuvres interessantes d'artistes méconnus. En en plus c'était gratuit...

Visité en décembre 2013

Maurepas, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“tres sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Moi qui ne suis pas trop fan d'art moderne, ce musée fait une tres bonne transition entre la période impressionniste de monet et les peintures chelous d'aujourd'hui. idem pour le travail du verre, je ne suis a l'origine pas fan, mais là les vases sont magnifiquement mis en valeur par un jeu de lumieres.

Visité en novembre 2013
50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Toujours aussi bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Encore une visite dans ce lieu fort agréable. Les collections permanentes et le peu de monde permettent vraiment de se fondre dans les diverses œuvres qui y sont présentée. Les petits jardins sont un plus pour de belles photos ou pour du geocaching...

Visité en octobre 2013
Toulouse
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Muséé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Les tableaux exposés sont intéressants et très bien mis en valeur
Belle collection du peintre verrier Marinot et quand nous y sommes passés deux très belles expositions

Visité en août 2013
Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“A must see in Troyes”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Des petites oeuvres de très grands artistes -la liste des noms est impressionnante, et des collections plus conséquentes de certains artistes (Derain notamment)
De plus, le cadre est absolument superbe.
Certes, ce musée ne peut rivaliser avec ceux des grandes villes européennes, mais moi qui n'aime pas l'art moderne, j'ai été conquis, et j'y retourne régulièrement lors de mes séjours à Troyes.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Musée d'art moderne ont aussi consulté

Vous connaissez Musée d'art moderne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée d'art moderne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.