“décevant :-(” 3 5 étoiles
Avis sur Motel Savinien

Motel Savinien
Motel Savinien a été ajouté à vos Favoris
Motel Savinien
2.0 sur 5 Hôtel   |   87, rue Jean de la Fontaine | Sainte Savine, 10300 Troyes, France   |
N° 20 sur 25 hôtels à Troyes
Colmar, France
“décevant :-(”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

attention maniaque........s'abstenir!!!!!! Ce qu'il faut retenir de cet hotel c'est qu'il n'y a que le petit déjeuner qui et top ainsi que la personne qui nous accueille le matin. Sinon pour le reste la dame de l'accueil n'est pas trés aimable, et les chambres d'hotel pas trés clean!!!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Si vous êtes de passage et que vous n'êtes pas maniaque c'est le bon endroit sinon préférez prendre la chambre la plus cher et laissez tomber la piscine et le jacousi. En prenant une chambre à 60 euros, vous aurez une chambre très vielle avec beaucoup de poussières et des insectes (mouches, araignée) par contre l'accueil est plus que sympathique. En effet, peur des insectes j'ai demandé une autre chambre, cela à été accepté. De plus, ils m'ont donné une chambre plus cher celle-ci était donc propre et confortable. Le petit-déjeuner est copieux (salé et sucré) et l'homme qui surveille est très accueillant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Troyes, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous sommes venus dans cet établissement pour profiter des magasins d'usine, dès notre arrivée nous avons reçu un accueil très chaleureux.
Nous avions comme chambre une prestige, qui était très confortable avec un frigo et des boissons offertes ainsi qu'une grande salle de bain avec une décoration design.
L'espace piscine est très appréciable avec une eau bien chaude et un accès au sauna et au jacuzzi pour un prix très correct.
Nous nous sommes posé des questions à la vue de certains commentaires qui se sont révélés être de mauvais conseils.
Je recommande cet établissement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cognac
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Venant passer un week-end à Troyes pour visiter le centre ville et faire les fameux magasins d'usine, nous sommes restés au motel Savinien. Les chambres sont certes petites, mais très corrects. A 5-10 mn en voiture du centre ville de Troyes, c'était parfait. Insonorisation laissant à désirer, les clients en voyage professionnel partant tôt le matin avec leur valise roulante se font largement entendre. Par contre, le petit déjeuner était délicieux avec un choix abondant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Calonne ricouart
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avions choisi ce motel par ce que vue sur le site il est super : un piscine, un jaccuzi, un sauna et une salle de sport splendide, et chambre correcte ....

Quand nous sommes arrives : DECEPTION TOTAL !!!!!!!!

La piscine ( que l'on croyais en travaux imaginez l'état ) était bâchée et les vitre étaient blanche de tartre avec touts les joints moisis , le jaccuzi été froid et avec une eau verdâtre, le sauna avait l'air propre, les douches de la piscines étaient moisies et contenaient juste une pastille de javel domestique .... La salle de fitness dispose de machine qui ne fonctionnes pas du tout, les veux son sale, on ne vois pas au travers .

Coté chambre, pleine de poussières et de toile d'araignées, la chasse des toilettes n'était même pas tirée, la douche été sale et pleine de moisissure, la chambre sentée l'humidité, le moisi et le sale .

Cet établissement est a fermer, il ne mérite pas d'être ouvert ....

D'ailleurs nous nous somme fait rembourser et sommes partis, hors de question que notre fils dorme dans un tel taudis !!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

L'accueil est correct. Les chambres "prestige" sont spacieuses avec une décoration moderne et une salle de bain des plus agréables. Le buffet petit déjeuner est bien garni et régulièrement réapprovisionné. Le gros point négatif et non des moindres tient sur l'hygiène de la partie piscine. L'eau du jacuzzi vire au marron, le sol du sauna n'est pas nettoyé ( moisi ), le sol des vestiaires ne donne pas envie de marcher sans sandales, le standing des vestiaires ne correspond absolument pas à un hôtel de cette catégorie ( rideau de douche usé en paravent et simple planche en bois moisie pour s'asseoir).

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

situation idéale pour 2 copines en vadrouille shopping, l'accueil dépend de la personne qui se trouve derrière le comptoir : cela va de la convivialité, sourire et échange sympathique à la triste mine et ton cassant.
L'année passée, la chambre 35 était très bien, cette fois la chambre 2 laisse un mauvais souvenir : ménage pas fait, des minous partout au sol, les draps du lit qui ne sont pas tirés, et mis correctement : nous avons dû refaire le lit avant de se coucher , dans la salle de bain : les toiles d'araignée dans les coins et les moutons pris dans la toile qui ne date pas de la veille! La baignoire franchement trop étroite et mal nettoyée. Le devant de la porte qui donne sous l'escalier de l'étage est dégoutant : il est évident que le coup de balai n'est pas donné depuis un certain temps!
Heureusement, il y a le sourire et l'amabilité des personnels du restaurant au diner et au petit déjeuner, la gentillesse de la jeune femme blonde à l'accueil qui prend ses fonctions à 20h et qui ne tarit pas de conseils : c'est elle qui nous a décrit le centre ville et nous a donné envie d'y aller, de gouter aux spécialités de bouchons de champagne, donner les flyers pour obtenir 10% de remise chez Mac Arthur.
Quant à l'espace piscine : l'accès est gratuit mais pas celui du sauna (5€) et pas celui du jacuzzi (5€ les10mns). Méfiez vous la douche est froide, pour se laver les cheveux mieux vaut retourner à la chambre là ou il y a de l'eau chaude mais revenir se sécher les cheveux à la pisine car il n'y a pas de seche cheveux dans les chambres, pratique ! on va , on vient, il faut simplement penser à le faire pendant les heures d'ouverture de l'espace forme de 18h à 21h.
Enfin un bon point, le parking dispose d'un portail, la literie est bonne et les tarifs abordables. Bonne adresse pour 1 ou 2 nuits mais trop insuffisant pour plus de nuitées.
Bon shopping !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Motel Savinien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Savinien

Adresse: 87, rue Jean de la Fontaine | Sainte Savine, 10300 Troyes, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Troyes
Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 20 sur 25 hôtels à Troyes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel Savinien 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Savinien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motelsavinien
Hotel Motel Savinien Troyes
Motel Savinien Troyes, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Savinien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.