“Très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Motel Savinien

Motel Savinien
Motel Savinien a été ajouté à vos Favoris
Motel Savinien
2.0 sur 5 Hôtel   |   87, rue Jean de la Fontaine | Sainte Savine, 10300 Troyes, France   |
Classé n°19 sur 25 hôtels à Troyes
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Le sol en dur n'est pas génial pour circuler, le lit sentait la fumée de cigarette, le petit déjeuner était correct (café sans doute instantané, à 10 euros c'est un tantinet trop cher). Mais l'accueil était agréable, l'endroit propre, spacieux (chambre confort, comparez les avis comparables), pas très bruyant (à part les allers et venues en voiture des quelques clients). C'est un motel, les chambres donnent directement sur le parking.
Attention à la réservation sur Internet, pour moi elle n'a pas fonctionné (appeler pour vérifier). J'ai eu la surprise de passer d'une chambre à 58 euros à 64 euros. Pas de quoi faire un scandale, mais irritant tout de même.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Troyes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

J'ai été obligé de tout nettoyer à mon arrivé, sols très sales, des poils dans la salle de bain, 1 jour sur 2 il n'y'a plus d'eau. Très bruyant, pas de TV. Piscine tellement sale que je n'ai pas voulu emmener mes enfants. Ordures devant les portes des hotels.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Caluire et Cuire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

nous venons de sejourner dans cet hotel, chambres non chauffées à l'arrivée!!! propreté des chambres pas top du tout... odeur de moisi dans les chambres, taies d'oreillers jaunies.. bref pas bien du tout
Accueil très sympathique et petit déjeuner très bien c'est vraiment dommage que le ménage ne soit pas mieux fait dans les chambres
je ne sais pas si nous y retournerons.....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
rouen
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

l'accueil froid n'aura pas été compensé par la qualité de la chambre. Vieille et poussiéreuse, la literie est de qualité médiocre. La salle de bain carrelée est très froide (et également poussiéreuse) et rapidement inondée du fait de l'absence de rideau à la baignoire. Néanmoins, le petit déjeuner est très bon et copieux, et la personne qui vous accueille est très sympathique.
En résumé, si vous êtes 3, mieux vaut aller dans un étape hotel ou un 1ère classe, là bas vous saurez à quoi vous attendre et vous paierez moins cher.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

Fidèle à ce motel depuis environ deux ans à raison d'une quinzaine de nuits par an, la personne de l'accueil du soir est toujours aussi peu aimable et n'a toujours pas retrouvée son sourire... (C'est vraiment navrant et frustrant)

Les chambres "prestige" et "privilège" sont très convenables au niveau literie, Tv et salle de bain (quand elles sont disponibles...)

L'établissement propose des soirées étapes à des prix raisonnables, seulement la capacité du restaurant est très très limité.

Le restaurant est moyen au niveau choix et au niveau produit, la carte change jamais. Dans le cadre d'une soirée étape ça passe, mais sinon il vaut mieux profiter des restaurants du centre de Troyes.

Pour info, une nuit + petit-déjeuner est plus chère qu'une soirée étape complète... (Pas très logique)

Au niveau des équipements, la salle de sport n'est pas digne de son nom car beaucoup de machines ne fonctionnent pas. La piscine est bien par contre la propreté du vestiaire et des douches laisse à désirer.
Le jacuzzi est tout le temps froid et cher pour une durée très courte...
Le sauna et également cher et court en temps.

Par contre il y a un très bon point pour ce motel que l'on ne trouve nulle par ailleurs, c'est la personne qui accueille au petit déjeuner, cet homme est vraiment formidable, souriant et avenant ! Il donne la bonne humeur matinale contrairement à d'autres membres du personnel...

Avec un peu de bonne volonté, de l'entretien et du nettoyage cet établissement pourrait être vraiment meilleur !

• Séjour du novembre 2012
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

attention maniaque........s'abstenir!!!!!! Ce qu'il faut retenir de cet hotel c'est qu'il n'y a que le petit déjeuner qui et top ainsi que la personne qui nous accueille le matin. Sinon pour le reste la dame de l'accueil n'est pas trés aimable, et les chambres d'hotel pas trés clean!!!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Si vous êtes de passage et que vous n'êtes pas maniaque c'est le bon endroit sinon préférez prendre la chambre la plus cher et laissez tomber la piscine et le jacousi. En prenant une chambre à 60 euros, vous aurez une chambre très vielle avec beaucoup de poussières et des insectes (mouches, araignée) par contre l'accueil est plus que sympathique. En effet, peur des insectes j'ai demandé une autre chambre, cela à été accepté. De plus, ils m'ont donné une chambre plus cher celle-ci était donc propre et confortable. Le petit-déjeuner est copieux (salé et sucré) et l'homme qui surveille est très accueillant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Motel Savinien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Savinien

Adresse: 87, rue Jean de la Fontaine | Sainte Savine, 10300 Troyes, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Troyes
Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°19 sur 25 hôtels à Troyes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel Savinien 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Savinien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motelsavinien
Hotel Motel Savinien Troyes
Motel Savinien Troyes, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Savinien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.