“Agréablement surpris” 4 5 étoiles
Avis sur Motel Savinien

Motel Savinien a été ajouté à vos Favoris
Motel Savinien
Motel Savinien
2.0 sur 5 Hôtel   |   87, rue Jean de la Fontaine | Sainte Savine, 10300 Troyes, France   |
Classé n°18 sur 25 hôtels à Troyes
Vouziers, France
“Agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Notre arrivée était tardive mais on nous a quand même servi au restaurant.
C'est le restaurant qui nous a beaucoup surpris.
Les plats sont excellent et de très bonne qualité gustative.
La carte originale.
Les profiteroles à tomber par terre...des "vraies" faites maison!! et donc je ne saurai plus jamais en manger d'autre!! lol
La chambre est correcte mais les lits un peu étroits et courts pour de grandes personnes!
Parking spacieux.
Calme parfait!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Un établissement assez grand, style motel , les chambres sont très corrects, mais le plus c'est les équipements sportifs, piscine, jacuzzi, sauna, salle de sport. Après une journée en voiture rien de telle qu'une trempette. Si le maillot de bain a été oublié, qu'importe il y a un distributeur, pour hommes et femmes. L'eau est chaude.
Du côté du restaurant c'est une bonne surprise, la coupe de champagne très bien servie est à 4,50€, accompagnée de petits fours maisons, que demander de plus....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
viarmes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Je suis très surprise que ce restaurant ne soit pas recommandé ...
C'est la 3 ème fois que nous y déjeunons et nous sommes chaque fois très satisfaits .

Cette fois-ci , le 6 mars ( en milieu de semaine ), j'y suis allée avec mes parents .

Après un apéritif présenté avec d'excellents petits fours maison , nous avons pris 2 menus à 25,00 euros et un menu à 17,00 euros . ( entrée + plat + dessert )
Les mets sont délicieux , copieux et très bien présentés . Nous avons pris en entrée foie gras , saumon fumé et salade de magret de canard , en plat dorade , filet de sandre aux pleurotes , faux filet et ensuite un fromage ( 2 belles parts dont du Chaource , spécialité de l'Aube ) , un entremet trois chocolats pour les deux ( absolument exquis , présenté avec une boule de glace sur un petit feuilletage )

L'accueil est chaleureux et je ne comprends toujours pas qu'étant habituée à fréquenter les LOGIS DE FRANCE , ce restaurant n'est obtenu aucune cocotte ... Elle en mériterait au moins DEUX !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Le sol en dur n'est pas génial pour circuler, le lit sentait la fumée de cigarette, le petit déjeuner était correct (café sans doute instantané, à 10 euros c'est un tantinet trop cher). Mais l'accueil était agréable, l'endroit propre, spacieux (chambre confort, comparez les avis comparables), pas très bruyant (à part les allers et venues en voiture des quelques clients). C'est un motel, les chambres donnent directement sur le parking.
Attention à la réservation sur Internet, pour moi elle n'a pas fonctionné (appeler pour vérifier). J'ai eu la surprise de passer d'une chambre à 58 euros à 64 euros. Pas de quoi faire un scandale, mais irritant tout de même.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Troyes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

J'ai été obligé de tout nettoyer à mon arrivé, sols très sales, des poils dans la salle de bain, 1 jour sur 2 il n'y'a plus d'eau. Très bruyant, pas de TV. Piscine tellement sale que je n'ai pas voulu emmener mes enfants. Ordures devant les portes des hotels.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Caluire et Cuire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

nous venons de sejourner dans cet hotel, chambres non chauffées à l'arrivée!!! propreté des chambres pas top du tout... odeur de moisi dans les chambres, taies d'oreillers jaunies.. bref pas bien du tout
Accueil très sympathique et petit déjeuner très bien c'est vraiment dommage que le ménage ne soit pas mieux fait dans les chambres
je ne sais pas si nous y retournerons.....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
rouen
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

l'accueil froid n'aura pas été compensé par la qualité de la chambre. Vieille et poussiéreuse, la literie est de qualité médiocre. La salle de bain carrelée est très froide (et également poussiéreuse) et rapidement inondée du fait de l'absence de rideau à la baignoire. Néanmoins, le petit déjeuner est très bon et copieux, et la personne qui vous accueille est très sympathique.
En résumé, si vous êtes 3, mieux vaut aller dans un étape hotel ou un 1ère classe, là bas vous saurez à quoi vous attendre et vous paierez moins cher.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Motel Savinien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Motel Savinien

Adresse : 87, rue Jean de la Fontaine | Sainte Savine, 10300 Troyes, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Troyes
Parking gratuit Restaurant
Classé n°18 sur 25 hôtels à Troyes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel Savinien 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Savinien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motelsavinien
Hotel Motel Savinien Troyes
Motel Savinien Troyes, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Savinien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.