“Petit hôtel pratique où il ne faut pas avoir de grandes attentes... Mais parfois même le minimum n'est pas présent” 3 5 étoiles
Avis sur Mister Bed Troyes

Mister Bed Troyes a été ajouté à vos Favoris
Mister Bed Troyes
Mister Bed Troyes
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Robert Schuman ZA Savipol | Sainte-Savine, 10300 Troyes, France   |
Classé n°16 sur 25 hôtels à Troyes
Beaune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012 par mobile

Hôtel bien situé, 15min de la ville en voiture, bus à proximités. Autoroute pas loin. Parking. Personnel d'accueil très bien. Niveau propreté: draps tachés, couvertures déchirées, tâches sur les mur, moquette pas très propre. Odeur de tabacs froids prédominante. Niveau literie: lit affreux, sommier completemet creusé cassé, lit en cuvette. Lit supérieur difficile d'accès. Femme de ménage rentre à 8:45 dans la chambre.... C'est un peu tôt et pas très agréable. Chambre fumeur avec fenêtre qui ne s'ouvre pas mais s'entre baille légèrement.

• Séjour du mars 2012

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

riom
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Hotel tres bruyant, quelqu'un a essayer d'ouvrir notre porte en pleine nuit. La tete de lit etait tres sale, la cabine de douche minuscule. Nous avons payé un petit dej, surprise la machine de café ne marchait pas, une " hotesse" ( qui reste plantée devant vous et qui ne sert a rien, vous dit seulement de faire chauffer de l'eau dans un vieux micro ondes sale et d'y ajouter une dose de soluble decafeiné, les croissants etaient calcinés et biensur aucun remboursement. C'EST UNE HONTE !!!!! Nous avons fini notre sejour dans un autre hotel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bazouges-la-Pérouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

vendredi18 février 2011, j'ai fait une réservation sur internet à 19h50, pour aller dormir à l'hotel Misterbed de sainte Savigne, aude

j'ai confirmation de ma réservation avec un NUMERO de réservation, dont je garde copie de la réservation dans mes mails, et mon numéro de carte bleu donné sur le net
j'arrive à deux heure du matin, et que se passe t il?
le veilleur de nuit m'annonce que l'hôtel est complet.
dès 21h, heure de sa prise de service, il avait connaissance de cet état de fait, il n'a rien fait , jusqu'à mon arrivé à l'hôtel 5 heures plus tard!!!!.
Je n'ai eu qu'à repartir et dormir ailleurs

je rappelle le lundi pour voir avec le directeur de l'hôtel, les dédommagements possibles
Celui ci me fait rappeler le lendemain pour s'excuser par secrétaire interposé et en dédommagement, il me propose...... un petit déjeuner offert lors de ma prochaine visite chez mister bed.
Commercial non?

J'ajoute qu'il y a 5 ans dans un autre hôtel de la même chaine on m'a loué une chambre insalubre, avec vitre cassée et sommier défoncé
la chambre a tout de même été facturée, étant arrivé tard avec toute la famille, je n'avais pas le courage de poursuivre ma route.
en dédommagement on m'a proposé un petit déjeuner lors d'une prochaine visite...

Tout ces éléments sont exact, je garde les preuves, je cite des faits, rien de plus

faites le savoir svp, et soyez vigilant pour vous
j'en ai marre de ces chaines dans la toute puissance, qui ne gère pas leur erreurs .
xavier bonin
xavierbonin@free.fr

Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
zimmersheim
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Chambre sale trés sale. Il faut surtout pas regarder sous le lit et sur le rebord de la fenètre il y avait un mouchoir en papier datant d'il y a plusieurs semaines. Niveau literie la catastrophe. Ne parlons pas du bruit de la dicothèque qui doit pas se trouver loin de l'hotel.
Pour résumé: SURTOUT N'Y ALLER PAS, c'est un des pires hotel que j'ai fait de ma vie

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Mister Bed Troyes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mister Bed Troyes

Adresse : Rue Robert Schuman ZA Savipol | Sainte-Savine, 10300 Troyes, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Troyes
Classé n°16 sur 25 hôtels à Troyes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mister Bed Troyes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Travelocity, Tingo, HostelBookers, BookingOdigeoWL, Venere et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mister Bed Troyes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mister Bed Troyes Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mister Bed Troyes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.