“à n'utiliser que la semaine :)” 3 5 étoiles
Avis sur Mister Bed Troyes

Mister Bed Troyes
Mister Bed Troyes a été ajouté à vos Favoris
Mister Bed Troyes
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Robert Schuman ZA Savipol | Sainte-Savine, 10300 Troyes, France   |
Classé n°18 sur 25 hôtels à Troyes
Cande-sur-Beuvron, France
“à n'utiliser que la semaine :)”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

l'accueil trés agréable (et pourtant c'était le rush), la propreté de la chambre rien à dire, la température dans les chambres... ils ne sont pas responsable de la météo !!!
MAIS... je conseille plutôt cet hôtel trés sympa la semaine parce que le we c'est fiesta dans la cour à côté jusqu'à 7 h du matin :( donc impossible de dormir, quand ce n'est pas la musique, c'est les clients de la boite qui papotte (très fort) à 100 m des fenêtres de l'Hôtel.
même si le personnel est trés bien, je ne pense pas que nous aurons le plaisir de se revoir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Rien à dire sur ce genre d'établissement, on y va pour une nuit ou deux, on est en formule chambre cabine douche incorporée pour 1,2 ou 3 au même prix (le plus éco tout de même de TROYES !).
Une très très bonne note pour l'accueil des plus charmants, on cherche à faire plaisir, on nous a même proposé un changement de chambre en rdc puis une chambre supplémentaire au vu du grand age et handicap de ma grand mère.
Habituée des hôtels plus étoilés en vacances, celui ci correspond à une étape bon marché ou j'ai découvert un vrai service, on y trouve même un accès au petit frigo du matin pour les pique niques.
Attention boite de nuit à proximité mais la gentillesse et le personnel remporte la palme.
A rafraichir côté moquette mais largement pour notre argent ! Rapport qualité prix irréprochable !
je recommande pour ce type d'hébergements et j'adresse encore un grand merci à l'accueil !

Mulhouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Cet hôtel ne nous a rien coûté. 44€ la nuit pour une chambre quadruple. Après, le descriptif promet la wifi. Elle n'a pas fonctionné en fin d'après-midi, ni en soirée, ni au réveil... Ni dans la chambre, ni dans la salle du petit-déjeuner. En cette journée puis nuit de grosse chaleur, on a tous très mal dormi. Les fenêtres ne peuvent être que finement entre-ouverte. C’était le sauna.

ORBEY
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

je m'y suis arrêtée en famille (3 pers) confort minimum, salle de bain étroite, accueil sympathique du jeune réceptionniste, moquettes un peu défraichies, buffet de petit déjeuner bien achalandé pour le tarif proposé (pain, viennoiserie, beurre, confiture, jus de fruit, céréales, fruits, yaourt).
A conseiller pour une seule nuit sans trop d'exigences.

Six-Fours-les-Plages, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous sommes arrêtés dans cet hôtel lors d'un long et ainsi profiter des prix attrayants de Mac Arthur Glen. Après 3 heures de route nous sommes arrivés à destination et quelle surprise.
La chambre était sale (présence de déchets sous les lits), tags sur les têtes de lit, traces d' infiltration d'eau. Lits inconfortables. Je vous recommande d'éviter cette adresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
henin
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Zi : on le sait avant de réserver ! Mais ća va mieux en le répétant!
Accueil correct
Besoin de rafraîchir les moquettes, tant dans les chambres que sur les allées!
Salle de douches, toilettes, lavabo : tout en 1
Le côté trés sympa ' le budget et la capacité d accueil dans la chambre : 3 ou 4 personnes sous le même toit si j osais
Petit déjeuner ' libre service', pas de restriction particulière, il faudrait juste revoir l appareil à café, et le remplacer par un vrai café en cafetière car l appareil est vraiment long et quand il y a du monde...
Pour synthétiser : à ce prix, il ne faut pas être trop gourmand et franchement, à chaque fois que l on va à Troyes on se retrouve toujours sur cet hôtel, en outre proches des magasins d usine et à 10 mn du centre historique de Troyes

3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Bien et pas cher pour une nuit.
Ressemble beaucoup à des hôtels "première classe".

On peur arriver tard et récupérer la clé jusqu'à 5h du matin. L'établissement est propre et proche des magasins. Parking à disposition.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mister Bed Troyes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mister Bed Troyes

Adresse: Rue Robert Schuman ZA Savipol | Sainte-Savine, 10300 Troyes, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Troyes
Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°18 sur 25 hôtels à Troyes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mister Bed Troyes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mister Bed Troyes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mister Bed Troyes Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mister Bed Troyes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.