“Bof” 3 5 étoiles
Avis sur Mister Bed Troyes

Mister Bed Troyes
Mister Bed Troyes a été ajouté à vos Favoris
Mister Bed Troyes
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Robert Schuman ZA Savipol | Sainte-Savine, 10300 Troyes, France   |
Classé n°18 sur 25 hôtels à Troyes
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Hotel bien caché à côté d'une discothèque. Par temps chaud, dormir avec les fenêtres ouvertes relève du défi sans boules quies !!! Pour le reste, chambre et petit déjeuner correct. Certains soirs, vous pouvez même bénéficier du camion pizza sur le parking.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Cambrai
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

A priori un bon rapport qualité/prix!
Sauf que, en cette nuit du 18 juillet la plus chaude jusqu'à présent , l'hôtel n'est pas climatisé! Vous ouvrez votre chambre et, un relant d'odeur de pieds et autre indéterminé vous arrive aux nasaux ( déjà ambiance : chaleur/odeur) sauf que vous vous coucher et a côté la discothèque (chaleur, odeur, bruit et palpitations du boum boum!!!) et pour en finir ça vous démange, vous vérifiez oui, j au bien mon bracelet Anti moustiques autour du poignet et non ce ne sont pas des moustiques qui en sont responsable!
Bref affreux!!! Résultat des courses arrivé a 23h-quitté les lieux vers 3h30 car un véritable calvaire avec les enfants qui vous demande tous les 5 minutes fait chaud, ça gratte, c'est quoi le boum boum , ça pue...
Voici donc ma première expérience chez mister bed...croyez moi pas prête d'y retourner chez nos amis de Troyes !!!

• Séjour du juillet 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, dans une chambre juste devant le parking. Accueil un peu froid. La chambre était bien, malgré que la "porte" de la sdb/toilettes ne se fermait pas (jour de 3cm). Durant la nuit, nous avons été constamment réveillé par des gens à l'extérieur qui braillaient, toquaient aux portes et même à notre fenêtre! Nous n'avons par contre pas entendu le personnel de l'hôtel... C'est bien dommage

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Burnhaupt-le-Haut, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

J'ai séjourné une nuit dans cette établissement, accueil un peu froid en fin de journée je peux comprendre une certaine irritabilité chez la réceptionniste. Un établissement situé dans une zone industrielle, mais calme cela dis. Je n'ai pas pris de petit déjeuner car départ de très bonne heure, cela dis une machine à café payante est à votre disposition dans le hall, la chambre suffisamment spacieuse avec un lit confortable, l'espace douche et toilette est un peu exigu.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

L'hôtel est situé à l'écart de la ville et est plutôt facile à trouver.
La borne d'accès n'a pas retrouvé notre réservation, nous avons donc du attendre l'arrivée de l'hôtesse d'accueil pour rejoindre notre chambre.
La chambre est dans l'ensemble correcte, mais plutôt sale (tête de lit et salle de bain plus particulièrement).
De plus, beaucoup de bruit provenant dune boite de nuit située juste à côté.

Le point positif : le prix est intéressant et le personnel accueillant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Le personnel et agréable, la chambre et propre du sol au plafond.Aucun problème technique dans la chambre. Un petit moins le bruit en façade d'une entreprise de transport frigorifique mais bon 36 euros la nuit et une chambre plutôt convenable et très propre.Je reviendrait.

Astuce pour la chambre : J'ai vu une discothèque a l’arrière de l’hôtel mais pas incommoder par le bruit , en façade un...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cande-sur-Beuvron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

l'accueil trés agréable (et pourtant c'était le rush), la propreté de la chambre rien à dire, la température dans les chambres... ils ne sont pas responsable de la météo !!!
MAIS... je conseille plutôt cet hôtel trés sympa la semaine parce que le we c'est fiesta dans la cour à côté jusqu'à 7 h du matin :( donc impossible de dormir, quand ce n'est pas la musique, c'est les clients de la boite qui papotte (très fort) à 100 m des fenêtres de l'Hôtel.
même si le personnel est trés bien, je ne pense pas que nous aurons le plaisir de se revoir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mister Bed Troyes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mister Bed Troyes

Adresse: Rue Robert Schuman ZA Savipol | Sainte-Savine, 10300 Troyes, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Troyes
Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°18 sur 25 hôtels à Troyes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mister Bed Troyes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mister Bed Troyes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mister Bed Troyes Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mister Bed Troyes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.