“Hôtel très correct” 3 5 étoiles
Avis sur Mister Bed Troyes

Mister Bed Troyes
Mister Bed Troyes a été ajouté à vos Favoris
Mister Bed Troyes
1.5 sur 5 Hôtel   |   Rue Robert Schuman ZA Savipol | Sainte-Savine, 10300 Troyes, France   |
N° 18 sur 25 hôtels à Troyes
Villeparisis, France
“Hôtel très correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Le personnel a été accueillant. La chambre était très propre et très correct. Le nécessaire y ait pour 1 ou 2 nuits. Petit déjeuner bien fournit.
Hôtel largement suffisant pour 1 ou 2 nuits pour visiter Troye et aller dans les magasins d'usines.
A 10min à peine du centre ville en voiture.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

Saint-Omer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2015

accueil, petit déjeuner pour le prix c'est correct, chambre et sdeb petites mais reste convenable pour le prix, calme en semaine mais à partir du vendredi il y une discothèque et je pense que l'été sans clim cela doit être difficille

Astuce pour la chambre : hôtel convenable pour le prix
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Mont-de-Marsan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2015 par mobile

Accueil sympa ,chambre correcte , propre .salle d'eau un peu petite mais ça va .
Petit déjeuner BOF , café pas terrible et croissant réchauffer au four de la veille(pas du jour).
Pas bruyant.un lundi soir.
Je reviendrait.

Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Hotel bien caché à côté d'une discothèque. Par temps chaud, dormir avec les fenêtres ouvertes relève du défi sans boules quies !!! Pour le reste, chambre et petit déjeuner correct. Certains soirs, vous pouvez même bénéficier du camion pizza sur le parking.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cambrai
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

A priori un bon rapport qualité/prix!
Sauf que, en cette nuit du 18 juillet la plus chaude jusqu'à présent , l'hôtel n'est pas climatisé! Vous ouvrez votre chambre et, un relant d'odeur de pieds et autre indéterminé vous arrive aux nasaux ( déjà ambiance : chaleur/odeur) sauf que vous vous coucher et a côté la discothèque (chaleur, odeur, bruit et palpitations du boum boum!!!) et pour en finir ça vous démange, vous vérifiez oui, j au bien mon bracelet Anti moustiques autour du poignet et non ce ne sont pas des moustiques qui en sont responsable!
Bref affreux!!! Résultat des courses arrivé a 23h-quitté les lieux vers 3h30 car un véritable calvaire avec les enfants qui vous demande tous les 5 minutes fait chaud, ça gratte, c'est quoi le boum boum , ça pue...
Voici donc ma première expérience chez mister bed...croyez moi pas prête d'y retourner chez nos amis de Troyes !!!

• Séjour du juillet 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, dans une chambre juste devant le parking. Accueil un peu froid. La chambre était bien, malgré que la "porte" de la sdb/toilettes ne se fermait pas (jour de 3cm). Durant la nuit, nous avons été constamment réveillé par des gens à l'extérieur qui braillaient, toquaient aux portes et même à notre fenêtre! Nous n'avons par contre pas entendu le personnel de l'hôtel... C'est bien dommage

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Burnhaupt-le-Haut, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

J'ai séjourné une nuit dans cette établissement, accueil un peu froid en fin de journée je peux comprendre une certaine irritabilité chez la réceptionniste. Un établissement situé dans une zone industrielle, mais calme cela dis. Je n'ai pas pris de petit déjeuner car départ de très bonne heure, cela dis une machine à café payante est à votre disposition dans le hall, la chambre suffisamment spacieuse avec un lit confortable, l'espace douche et toilette est un peu exigu.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mister Bed Troyes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mister Bed Troyes

Adresse: Rue Robert Schuman ZA Savipol | Sainte-Savine, 10300 Troyes, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Troyes
Accès handicapés
N° 18 sur 25 hôtels à Troyes
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Mister Bed Troyes 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mister Bed Troyes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mister Bed Troyes Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mister Bed Troyes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.