“attention danger!” 1 5 étoiles
Avis sur Mister Bed Troyes

Mister Bed Troyes
Mister Bed Troyes a été ajouté à vos Favoris
Mister Bed Troyes
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Robert Schuman ZA Savipol | Sainte-Savine, 10300 Troyes, France   |
Classé n°18 sur 25 hôtels à Troyes
Bazouges-la-Pérouse, France
“attention danger!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

vendredi18 février 2011, j'ai fait une réservation sur internet à 19h50, pour aller dormir à l'hotel Misterbed de sainte Savigne, aude

j'ai confirmation de ma réservation avec un NUMERO de réservation, dont je garde copie de la réservation dans mes mails, et mon numéro de carte bleu donné sur le net
j'arrive à deux heure du matin, et que se passe t il?
le veilleur de nuit m'annonce que l'hôtel est complet.
dès 21h, heure de sa prise de service, il avait connaissance de cet état de fait, il n'a rien fait , jusqu'à mon arrivé à l'hôtel 5 heures plus tard!!!!.
Je n'ai eu qu'à repartir et dormir ailleurs

je rappelle le lundi pour voir avec le directeur de l'hôtel, les dédommagements possibles
Celui ci me fait rappeler le lendemain pour s'excuser par secrétaire interposé et en dédommagement, il me propose...... un petit déjeuner offert lors de ma prochaine visite chez mister bed.
Commercial non?

J'ajoute qu'il y a 5 ans dans un autre hôtel de la même chaine on m'a loué une chambre insalubre, avec vitre cassée et sommier défoncé
la chambre a tout de même été facturée, étant arrivé tard avec toute la famille, je n'avais pas le courage de poursuivre ma route.
en dédommagement on m'a proposé un petit déjeuner lors d'une prochaine visite...

Tout ces éléments sont exact, je garde les preuves, je cite des faits, rien de plus

faites le savoir svp, et soyez vigilant pour vous
j'en ai marre de ces chaines dans la toute puissance, qui ne gère pas leur erreurs .
xavier bonin
xavierbonin@free.fr

Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

zimmersheim
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Chambre sale trés sale. Il faut surtout pas regarder sous le lit et sur le rebord de la fenètre il y avait un mouchoir en papier datant d'il y a plusieurs semaines. Niveau literie la catastrophe. Ne parlons pas du bruit de la dicothèque qui doit pas se trouver loin de l'hotel.
Pour résumé: SURTOUT N'Y ALLER PAS, c'est un des pires hotel que j'ai fait de ma vie

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Correct dans l'ensemble. Mais je n'ai vraiment pas aimé la publicité mensongère sur l'accès internet wifi. Ca ne fonctionne pas dans la chambre, il faut redescendre à la réception pour l'avoir gratuitement. Pour les chambres, il faut PAYER pour un matériel de connexion.
Ce que je peux dire, c'est que je n'y retournerai pas, d'autant que dans les hôtels BB auxquels j'étais habitué, on a la wifi gratuite VRAIMENT dans la chambre.
Je voudrais aussi signaler que pour le lit superposé (chambres 3 personnes), l'accès semble plus que périlleux (voir photo, ce n'est pas une échelle standard)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Etape sur la route du retour, nous avons pris l'habitude de dormir dans cet hotel idéalemant situé sur notre parcours. Proche des magasins d'usines et du centre de Troyes, il offre une bon confort de literie et des chambres familiales spacieuses. Evidemment à ce prix-la , on se contente de la zone industrielle comme voisinage ( pas de bruits dérangeants) et de la salle de bains cabine en plastique - on nettoie les toilettes en meme temps que l'on prend sa douche...
Imbattable niveau prix avec un personnel toujours sympathique. Parfait pour une halte d'une nuit avant ou après un shopping d'enfer

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2008

Je réserve chaque année une chambre à l'Hôtel Mister Bed pour venir faire mes achats en période de soldes aux magasins d'Usines.
Cet Hotel est d'un pris raisonnable et les chambres sont propres et corrects.
Il faut tout de même se munir d'une bonne cartecar l'Hotel se trouve en périphérie de la ville (Savipol) et d'un accès pas très facile la première fois qu'on s'y rend.
L'accueil est sympathique.
Le petit déjeuner est copieux, correct et varié avec une bonne viennoiserie, du vrais jus d'orange et des fruits pour un prix très correct (autour de 6 euros).
Les chambres sont corrects, propres et comportent toutes des toilettes et une douche.
Un seul détail important: exigez lors de la réservation, une chambre à l'opposé de la boîte de nuit qui se trouve derrière car ce côté est relativement bruyant du fait de la proximité de cette boîte. C'est à mon sens, la seule fausse note qu'on peut éviter lors de la réservation. Tous les connaisseurs prennent cette précaution.

• a aimé — La modicité du prix
  • n'a pas aimé — L'une des façades bruyantes de l'hôtel
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Mister Bed Troyes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mister Bed Troyes

Adresse: Rue Robert Schuman ZA Savipol | Sainte-Savine, 10300 Troyes, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Troyes
Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°18 sur 25 hôtels à Troyes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mister Bed Troyes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mister Bed Troyes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mister Bed Troyes Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mister Bed Troyes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.