“A peine croyable: notre pire expérience hôtelière !” 1 5 étoiles

Hotel Argence a été ajouté à vos Favoris
Hotel Argence
5 Bis Rue De Preize, 10000 Troyes, France   |
Classé n°22 sur 25 hôtels à Troyes
“A peine croyable: notre pire expérience hôtelière !”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

N'y-a-t-il jamais eu de contrôle dans cet hôtel ? Comment peut-il ne serait-ce qu'avoir une étoile ?
Le bruit ambiant sur la rue et celui des toilettes qui coulent en non stop sembleraient presque des points de détail tant la saleté de la chambre était épouvantable.
Odeur de vieille humidité dans la chambre, saleté et moisi dans la salle de bains, cheveux dans la salle de bains et dans le lit où il y avait même des traces suspectes sur les draps qui n'avaient manifestement pas été changés... impossible d'en parler avec le personnel qui est odieux et irrespectueux, ne serait-ce que lorsqu'on leur demande de remplacer le rouleau de papier toilette vide.
Nous avons même trouvé un poux dans la salle de bains !!!
Bref inutile de dire que nous ne remettrons plus jamais les pieds dans cet endroit et avons même avisé la répression des fraudes.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

fontainebleau
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Chambre sale, odeur de moisi, fenetre fetuste qui ne ferme pas, un bruit de circulation infernal, personnel désagreable voire audieux, quand à la douche plein de moisi noir, pas lavée j'ai retiré la crasse au fond de la douche avant de découvrir qu'elle était bouchée, lavabo sale plus de savon dans le distributeur, comble du comble toilette qui n'arrete pas de couler et qui ne fonctionne pas non plus, quand au papier prevoyez en car vous n'aurez que le minimum sur le rouleau.
Une expérience horrible que je ne conseille à personne, si il vous arrive la mm chose n'hesitez pas à aller vous plaindre à l'office du tourisme et à la mairie.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

super emplacement pour les magasins usine et bon prix. (proche de la gare ideal car je viens de Paris) petit dej sympa

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
kingersheim
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

hotel plus que nul tres mal placer car beaucoup de passage jour et nuit chambre pas du tout iddentique a la photo et salle de bain tres mal agencer impossible de s assoire sur les toillettes car face a un mur
et pas du tout personnel pas tres agreable

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010 par mobile

Personnel horrible!coupe l eau et l électricité a 11heure pétante et appel la police a 11h15. Pas de place dans le parking ! Chambres qui sentent mauvais et pas de papier aux toilettes! Le plus mauvais hôtel que je n ai jamais vu!un formule 1 est deux fois moins cher et beaucoup mieux...

• Séjour du juillet 2010
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010 par mobile

Nous venons juste de nous faire "dégager" de ce charmant hôtel. Pour 10 minutes de retard dans notre Check out, la réceptionniste eut l'eclair de génie de faire appel a la maree chaussee après avoir coupé eau et électricité a l'heure exacte du Check out.

Nous étions de mariage a Troyes et avions occupés tout leur hôtel le temps d'un weekend... Curieux sens de l'hospitalité et du commerce chez cette réceptionniste!!!

Nous vous recommandons de trouver un autre endroit!!!

• Séjour du juillet 2010
france
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

Petit hotel super bien situé pour visiter la ville historique, j'ai mis la voiture dans le parking de l'hôtel (5 euros) et j'ai tous fait à pied. Le personnel est trés acceuillant, j'ai eu une carte de la ville avec des explications digne de l'office de tourisme a l'arrivée.
La chambre etait bien amenagé trés propres, j'ai apprécié le wifi gratuit, les volets exterieur et le parquet (je deteste la moquette dans les hôtels).
Le petit dej est assez complet viennoiseries, yaourts, fruits, brioches etc......
J'avais lu que les salles de bain etaient petites, et c'est vrai que c'est pas grand mais pour une seule nuit c'etait assez, une douche, un lavabo y 'avait même un seche cheveux ! surtout c'était super propre.
Bref, pour le prix, et ayant séjourné dans d'autre hotel independant de ce type, celui ci est trés propre, bien situé, personnel à l'écoute.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Argence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Argence

Adresse: 5 Bis Rue De Preize, 10000 Troyes, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Troyes
Classé n°22 sur 25 hôtels à Troyes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Argence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Argence Troyes, Champagne-Ardenne
Argence Hotel Troyes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Argence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.