“Pas cher mais pas top” 3 5 étoiles

Classé n°22 sur 25 hôtels à Troyes
LILLE
“Pas cher mais pas top”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Pas cher mais pas bien insonorisé, et petit déjeuner basique sans charme.
Atout : Très proche du centre ville piétonnier.
Parking est je crois gratuit ce qui peut être pratique pour les voyageurs intéressés par les magasins d'usines.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

A FUIR ABSOLUMENT ! Hôtel très sale à la limite de l'insalubrité, moisi dans la salle de bain, puces dans les lits... Ce n'est pas le pire : le gérant est un escroc !! Nous avons été séquestrés dans l'hôtel car nous avons libéré la chambre à 11h15 au lieu de 11h avec obligation de régler une nuit supplémentaire !! Intervention des forces de l'ordre...De plus le personnel de ménage nous a volé une paire de chaussures, dépôt de plainte à l'appui.

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Il ne faut pas s'attendre à un accueil des plus cordiaux. Le service est au minimum.
Les chambres sont relativement bien tenues, mais la lumière ne fonctionne pas toujours.
Le service cesse à 21h.
Donc pas vraiment le luxe ; mais une bonne alternative à une dizaine de minutes à pied de la gare SNCF et à 5 min du centre-ville.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Chambre sale ( ver dans le lit et mouche), salle de bain avec moisissure sur rideau et dans les coin. Pas de vmc, pas de lumière dans la salle de bain: réponse de l'hôtel "nous savons parfois y en a des fois ça marche pas, mais on peut rien faire pour la lumière"
Donc surtout à fuir cet hôtel. Seul point positif, parking avec un box par véhicule.

• Séjour du août 2012
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous n'avons pas trouvé moins chere dans cette categorie en plein centre ville .Gare a dix minutes a pieds et bus a deux pas pour les magasins d'usine.La chambre fait a peu pres 15 metres carres et etait propre mais franchement les gens n'ont aucuns savoir vivre.(agression verbale envers le personnel,cris dans les couloirs ...)Le petit dej est a volonté pour 7€ je crois et l'hotel donne des bons de reductions pour les boutiques mac arthur glen.Attention pour ceux qui arrivent en voiture ,il y avait des travaux juste a l'angle.Bref bonne adresse pour venir faire du shopping.

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

L'hôtel Argence à Troyes est bien situé, il possède un parking. Cela permet une fois installé de ne plus toucher à sa voitue durant son séjour à Troyes.
L'hôtel Argence n'a quasiment pas de service, pas de réception après 21h00, on vous donne un code pour ouvrir la porte.
Le service de chambre est mauvais, les serviettes n'ont pas été changées. Il faut insiter pour avoir du chauffage alors qu'il faisait 1° la nuit.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Petit hotel de centre ville situé dans une petite cour calme.Stationnement gratuit dans la rue .Assez calme malgres la forte affluence due au festival des nuits de champagne auquel nous participions.Merci pour l'accueil et les renseignements qui nous ont ete bien utile pendant notre sejour.Bonne continuation et l'annee prochaine.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Argence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Argence

Adresse : 5 Bis Rue De Preize, 10000 Troyes, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Troyes
Classé n°22 sur 25 hôtels à Troyes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Argence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Argence Troyes, Champagne-Ardenne
Argence Hotel Troyes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Argence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.