“Honteux !!” 1 5 étoiles

N° 22 sur 25 hôtels à Troyes
Tours, France
“Honteux !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

65€ la nuit. Chambre à l'hygiene douteuse, le carrelage de la douche est repeint "à l'arrache" moisissures dans les joints. Beaucoup de bruits de pas de la chambre du dessus et pour cause, c'est un parquet flottant qui est au sol??? Électricité aux normes du siècle dernier. Pas de double vitrage, pas de rideau occultant. La chambre n'est pas faite si on reste deux nuits, etc.
Peux-t-on appeler ça un hôtel ?

Astuce pour la chambre : le mieux c'est d'aller ailleurs
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Cet hotel est vraiment minable, sale et le gérant est un escroc. Les chambre sont très peu chauffées, et l'hygiène de la literie et de la chambre laisse vraiment a désirer. Sans parler du petit déjeuner qui revient cher si on veut seulement manger des corn flacks. Je pense que le pire est lorsqu'a 11h15 le propriétaire a appelé la police car nous devions quitter la chambre a 11h et qu'il a voulu nous faire payer une nuit de plus. Bien sur la police s'est mise du côté de l'hôtel et nous avons du payer 70€ de plus pour 15 min. Alors stop a l'arnaque de cette hôtel

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Toulon
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Hôtel très sale, équipement vieillot et abimé. Personnel désagréable. Je ne reviendrai plus jamais. Le service d'hygiène devrait intervenir. Chauffage insuffisant en hiver. Je ne comprends pas comment un hôtel comme celui-ci peut exister sans être sanctionné.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Accueil minimal, avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure ce n'est plus l'heure. Chambre correcte niveau propreté. Télé minuscule, salle de bains minimale, avec une colonne de douche impressionnante mais inutilisable et les wc face au mur, très pratique si on veut le repeindre mais désagréable par ailleurs.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Hôtel décevant et personnel très peu aimable et dirigeant très peu commerçant. Un accueil avec une cordialité bien inférieure au minimum. Impossible de retarder le départ au delà de 11 heures, même d’une demi-heure à moins d'accepter d'être facturé d’une complète supplémentaire.

Tous services supplémentaires (parking, petit déjeuner) sont aussi payant à un tarif au delà de la normale.

A EVITER ABSOLUMENT

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
LILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Pas cher mais pas bien insonorisé, et petit déjeuner basique sans charme.
Atout : Très proche du centre ville piétonnier.
Parking est je crois gratuit ce qui peut être pratique pour les voyageurs intéressés par les magasins d'usines.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

A FUIR ABSOLUMENT ! Hôtel très sale à la limite de l'insalubrité, moisi dans la salle de bain, puces dans les lits... Ce n'est pas le pire : le gérant est un escroc !! Nous avons été séquestrés dans l'hôtel car nous avons libéré la chambre à 11h15 au lieu de 11h avec obligation de régler une nuit supplémentaire !! Intervention des forces de l'ordre...De plus le personnel de ménage nous a volé une paire de chaussures, dépôt de plainte à l'appui.

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Argence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Argence

Adresse: 5 Bis Rue De Preize, 10000 Troyes, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Troyes
N° 22 sur 25 hôtels à Troyes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Argence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Argence Troyes, Champagne-Ardenne
Argence Hotel Troyes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Argence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.