“Préférez le camping!!!” 1 5 étoiles

5 Bis Rue De Preize, 10000 Troyes, France   |
N° 22 sur 25 hôtels à Troyes
“Préférez le camping!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010 par mobile

Personnel horrible!coupe l eau et l électricité a 11heure pétante et appel la police a 11h15. Pas de place dans le parking ! Chambres qui sentent mauvais et pas de papier aux toilettes! Le plus mauvais hôtel que je n ai jamais vu!un formule 1 est deux fois moins cher et beaucoup mieux...

1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010 par mobile

Nous venons juste de nous faire "dégager" de ce charmant hôtel. Pour 10 minutes de retard dans notre Check out, la réceptionniste eut l'eclair de génie de faire appel a la maree chaussee après avoir coupé eau et électricité a l'heure exacte du Check out.

Nous étions de mariage a Troyes et avions occupés tout leur hôtel le temps d'un weekend... Curieux sens de l'hospitalité et du commerce chez cette réceptionniste!!!

Nous vous recommandons de trouver un autre endroit!!!

france
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

Petit hotel super bien situé pour visiter la ville historique, j'ai mis la voiture dans le parking de l'hôtel (5 euros) et j'ai tous fait à pied. Le personnel est trés acceuillant, j'ai eu une carte de la ville avec des explications digne de l'office de tourisme a l'arrivée.
La chambre etait bien amenagé trés propres, j'ai apprécié le wifi gratuit, les volets exterieur et le parquet (je deteste la moquette dans les hôtels).
Le petit dej est assez complet viennoiseries, yaourts, fruits, brioches etc......
J'avais lu que les salles de bain etaient petites, et c'est vrai que c'est pas grand mais pour une seule nuit c'etait assez, une douche, un lavabo y 'avait même un seche cheveux ! surtout c'était super propre.
Bref, pour le prix, et ayant séjourné dans d'autre hotel independant de ce type, celui ci est trés propre, bien situé, personnel à l'écoute.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
hoerdt
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

Chambre avec odeur nauséabonde, qu'ils ont tenté de camoufler avec un désodorisant vous prenant à la gorge. Gros problèmes d'humidité. Attention pour les allergiques: literie bourrée d'acariens. Fuyez! Pas utilisé la chambre, pas remboursée. Ravie!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
SOMAIN
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2008

Je viens chaque année avec ma fille lors des soldes de magasins d'usine car cet hotel est situé a proximité.Cette année,nous avons eu la bonne surprise de voir que l'etablissement avait changé de propriétaire.La reception et la salle de petit dejeuner ont entierement ete rénovée,ce qui n'est pas un luxe car l'ancienne decoration était vraiment de mauvais gout et ancienne.Lors du petit dejeuner ,j'ai apréçié le fait de me faire servir a table,ce qui n'etait pas le cas avant.Nous avons dormis dans une chambre rénovée aux couleurs vive et jeune,malheureusement la salle de bain n'était pas encore refaite.L'hotel etait calme et le personnel sympathique.J'ai hate de revenir l'année prochaine pour découvrir les nouveautés et voir a quel point cet etablissement s'est encore embellit!

• a aimé — Situation géographique,personnel a l'ecoute,rénovation de l'etablissement
  • n'a pas aimé — La chambre était rénovée mais pas encore la salle de bain
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
rocquefort
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007

Hotel du cirque à Troyes, est un hotel classé 2 étoiles, alors qu'un formule 1 ferait mieux. Je m'explique, le parking privé est payant, mais cela on vous le dis le lendemain à l'addition. Les chambres étaient apparement refaites, les douches sont mal pensées et trop hautes (dur pour ma femme qui était enceinte de monter dans la douche, avec une marche de 60cm) et les joints de carrelage de douche étaient plus que noirs. Insonorisation inexistante, on a l'impression de vivre dans la même piéce. Le petit déjeuner, c'est une vulgaire machine qui vous livre le café ou autre. Le seul point possitif, c'est qu'il se trouve en ville. Sinon, pour rien au monde je n'y retournerais.
Je n'avais pas d'appareil photos sous la main sinon je les aurais mis à disposition. Un client trés mécontant, Mr brochet Guillaume (76)

Vous connaissez Hotel Argence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Argence

Adresse: 5 Bis Rue De Preize, 10000 Troyes, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Troyes
N° 22 sur 25 hôtels à Troyes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Argence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Argence Troyes, Champagne-Ardenne
Argence Hotel Troyes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Argence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.