“Bonne nourriture mais ambiance ....... A revoir” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 53 sur 170 Restaurants à Troyes
Catégorie de prix : USD 37 - USD 147
Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Villeneuve d'Ascq, France
“Bonne nourriture mais ambiance ....... A revoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Adepte de bonne nourriture, ce fut très bon. tres bon produit
Rapport qualité prix intéressant , maintenant faut pas s'attendre a 15€ par personne sinon passez votre chemin
Le menu a 39 € avec dessert au choix , verre de vin 4€50 et eau gazeuse
Note final 89€50 pour 2
Le service est vraiment sans ambiance, tout en étant aimable mais bon ...
service expéditif en tout cas pour ma table.

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Marolles en Brie
“Aïe la cuisson !”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Quelle déception pour 2 menus à 59 €. Le vin blanc apporté à la table après le service des entrées alors qu'il se devait de les accompagner...
Le foie gras frais poêlé sur le filet de bœuf avait l'aspect d'une escalope milanaise; mes ris de veau et rognons de veau étaient secs suite à une cuisson inappropriée. En colère ce soir là le Chef ?
Un bon point à la carte des vins: un choix honnête de 1/2 bouteilles.
Globalement: une addition qui vous signale que la spécialité de Troyes est...l'andouille...

Visité en juillet 2014
Rouen, France
“La mignardise a pris un goût amer”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avions testé ce restaurant en juillet 2013. Le menu de 56 € avait tenu toutes ses promesses, services et accueil parfait.
Notre tentative du 27 juin 2014 ne mérite aucune éloge.
Les amuse-gueules nous ont été amenés, nous avions fini notre apéritif (ils étaient soi-disant dans le four). Nous avons dû réclamer plusieurs fois du pain, qui était non préhensible, puisqu'il sortait du four lui aussi donc pas consommable avec l'entrée.
Le foie gras était sans plus, quant à mille-feuilles de tourteau, le tourteau n'en avait que le nom et ressemblait plus à du crabe en boîte. Les feuilles étaient faits de rondelles de tomates qui n'avaient jamais dû voir le soleil. Impossible de les manger; Les filets de bars étaient un peu trop cuits et la garniture composée de deux rondelles de courgettes, deux d'aubergines, une tomate sans forme et un semblant de fenouil servi avec l'extrémité n'aurait même pas dû être mise dans les assiettes.
Le dessert plus qu'ordinaire, une boule de glace même pas maison, des fraises avec un peu de crumble, seul le lait d'amandes était agréable en bouche.
Nous avons dû faire remarquer au personnel l'état de la vaisselle.
Le service était plus que médiocre, car nous avons dû nous servir le vin nous-même.
Moralité : seuls les fromages étaient corrects, puisqu'ils ne demandaient pas l'intervention du chef cuisinier
Pour un menu à 59 €, nous avons été très déçus, et une chose est sûre nous n'y retournerons pas.
A se demander si le chef n'était pas en congés ....
Seul point positif, un geste a été fait suite à nos commentaires sur la qualité des plats, du service et de la propreté.
A EVITER ... mieux vaut aller manger une bonne pizza

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Ardon, Centre, France
“Excellent restaurant..”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J 'ai mangé plusieurs fois à la Mignardise et je n 'ai jamais été déçu. Le patron connaît son affaire et sait en matière de cuisine de quoi il parle - un menu avec un rapport qualité/prix très correct -.
Une excellente carte modérée dans les tarifs. Un très bon Bordeaux au verre et un excellent champagne de la région.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Nourriture excellente, service nickel, cadre sympathique, prix élevé”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

La nourriture est excellente, juste ce qu'il faut de raffiné, sans faire trop de chichis inutiles.
Le service est nickel.
Le prix est très élevé, mais la qualité globale du repas et du cadre est à la hauteur, donc au final c'est cher mais qualité/prix ca reste correct.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Mignardise ont aussi consulté

Vous connaissez La Mignardise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mignardise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.