“très bon restaurant” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 37 - USD 147
Conseillé pour : Romantique, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Réservation fortement recommandée. Les réservations ne sont pas conservées 15 minutes à l'heure de réservation.
Lille, France
“très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

La cuisine est très fine, les plats sont frais, l'accueil est bon... Un très bon restaurant dans une ruelle typique de Troyes.

Visité en janvier 2014

“Chaleureux et convivial.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Un petit restaurant chaleureux et convivial. Un petit resto au vrai sens du terme : environ 25 couverts, il vaut mieux reserver. Un accueil sympa et tres pro du patron et du serveur, 2 passionnés. Le fait qu'aucun menu ne soit proposé le samedi soir corse vite l'addition, mais la qualité du repas et surtout la fraîcheur des plats compensent un peu le "surcout". Une bonne adresse a conseiller aux amoureux.

Le Mans, France
“BONNE ADRESSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

De passage à TROYES je suis venu dans ce restaurant en m'appuyant sur les avis trip advisor en effet c'est une bonne adresse, mais j'ai mis le qualificatif "très bien" car on ne trouve pas celui de "bien", mais certains commentaires me semblent excessifs , la cuisine y est bonne mais les prix de la carte sont un soupcon élevé , salle un peu exigue, par contre une serviette de toilette dans les wc partagée par tous au niveau de l hygiène ce n 'est pas térrible et une vulgaire petite serviette de table en papier pour un restaurant se voulant de qualité supérieur c'est moyen bref bonne adresse mais j'ai eu l occasion d 'en essaye une autre qui mérite un détour comme quoi les goûts et les couleurs .............

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Troyes, France
“Un très bon moment!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous y sommes allés la semaine dernière, et nous nous sommes régalés!!! Produits de qualités, cuisine sublimée par un bon cuisinier! accueil professionnel du patron, bref un bon moment de passé!
la seule petite déception était notre dessert (croustillant à la banane), pas terrible par rapport aux plats principaux.
Bonne continuation pour la suite!! nous reviendrons!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Troyes, France
“Génialissime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Situé dans une petite rue très sympa de la ville, ce restaurant a sur me surprendre par son ambiance,son cadre, son accueil, sa carte, son service.
Je suis conquise.

Très bon vins, très bons plats. J'ai passé un très agréable moment. Merci, et encore merci de savoir faire de votre restaurant, un véritable petit paradis.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Jardin Gourmand ont aussi consulté

Vous connaissez Au Jardin Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Jardin Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.