“Bon Resto Sympa!” 4 5 étoiles

Classé n° 22 sur 171 Restaurants à Troyes
Catégorie de prix : USD 37 - USD 147
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Réservation fortement recommandée. Les réservations ne sont pas conservées 15 minutes à l'heure de réservation.
Troyes, France
“Bon Resto Sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Très bonne soirée au Jardin Gourmand. L'accueil est convivial,petite salle correcte avec une terrasse l'été,la cuisine est simple élaborée avec des produits très frais,le service est sympathique et efficace. Pas d'attente trop longue entre les plats. Les andouillettes cuisinées à diverses sauces sont succulentes. Les assiettes sont bien présentées. Pas très grand choix de vins mais le bourgogne est excellent! Ambiance familiale!
Je vous recommande cette adresse!

Sainte-Savine, France
“Accueil antipathique, prix excessif.”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Même si la nourriture semble de qualité, le prix reste excessif surtout au regard de l'accueil du patron qui n'a pas trouvé un mot d'excuse pour avoir transformé une réservation en jardin en une réservation en salle mais c'est la faute du client coupable d'être arrivé à 20h30, pourtant l'heure convenue !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Marnaz, Rhone-Alpes, France
“UN VRAI REGAL et en plus servi par le patron”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Recommandé par mon fils, nous avons mangé l'andouillette pochée : trop bon, et me suis noyée dans l'île flottante. La petite terrasse est vraiment sympathique.

Troyes, France
“J'adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

J'adore ce restaurant, vivant à Troyes, j'ai l'opportunité d'y aller souvent et je le recommande vivement à ceux qui vivent sur Troyes ou autres, Le service est toujours très bien et le repas: un délice.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Hé hé une bonne adresse. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons dîner sur la petite terrasse en soirée par une belle journée bien chaude. La fraîcheur relative de la terrasse est un délice et nous a permis de prendre une salade de tomates et sa boule de glace de basilic... Ceci pour vous donner le ton. Sympa, bcp de goût et le plaisir de chose simple qui cependant sont recherchées. Le choix des excellentes andouillettes passe très bien. Rien de lourd, C est fin. Bref un bon vin (au verre) et une poire au réglisse. Une très bonne soirée.

Les voyageurs ayant consulté Au Jardin Gourmand ont aussi consulté

Vous connaissez Au Jardin Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Jardin Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.