“Les pizzas pour moi c'est chez pino ou rien!” 4 5 étoiles
Avis sur Pizzeria Giusepino - "chez Pino"

Pizzeria Giusepino - "chez Pino"
rue Paillot de Montabert, 10000 Troyes, France
Classé n° 13 sur 156 restaurants à Troyes
Catégorie de prix : USD 15 - USD 22
Cuisines : italienne, Pizzas & Pâtes
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
Troyes, France
“Les pizzas pour moi c'est chez pino ou rien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

En effet, le lieu n'est pas propice a un premier rendez-vous galant (proximité des tables surtout à l'étage), cependant c'est une très bonne pizzéria où l'on est servi rapidement lorsque l'on est installé, la calzone est divine!Pensez à reserver le WE sinon c'est même pas la peine de tenter et ils font à emporter.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 82 %
Troyes, France
“Endroit incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Pino est une institution à Troyes !
Les pizzas sont excellentes, le risotto à tomber parterre et le tiramisu au caramel beurre salé est à se damner !
Vraiment un bon italien !
L'équipe est très sympathique et le service très correcte !

Il faut absolument réserver, l'endroit est très fréquenté et c'est à éviter pour un repas d'amoureux (cadre un peu bruyant, tables serrées).

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bof!”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Choix de pizzas assez large mais compositions sans originalité. Les pizzas sont un peu fades et limite carton pâte. Dommage c'était une des références. Mais ça c'était avant!

Troyes, Champagne-Ardenne, France
“La valeur sure !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Je vais régulièrement dans ce restaurant.

Le rapport qualité prix est excellent, la cuisine égale et le service rapide et souriant.

Je recommande particulièrement : les pizza "princesse" et "pino", les pâtes au magrets de canard, et en entrée l'oeuf cocotte au gorgonzola qui est succulent.

Attention, l'endroit est très fréquenté, ce n'est pas le bon lieu pour des discussions intimes :)
Je regrette l'ancienne recette de fondant au chocolat qui était meilleure.

Cette pizzeria est un des emblèmes de Troyes, je vous la recommande vivement !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Orsay
“Journee shopping a Troyes”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous y avons mange ce midi après une matinée de shopping et en ayant lu les commentaires de trip advisor.
Le resto est dans une rue charmante. Oui les tables sont serrées a l'étage et il fait froid quand on se trouve pret de l'une des fenêtres qui ne sont pas isolées. Le service a été efficace. On s'est laisse tente par les pizzas et les desserts du moment. Oui la pâte des pizzas est fine. Les pizzas ne sont pas chargées comme on en a l'habitude en france. Un gros mangeur pourrait en manger deux. Mais elles sont bonnes, certaines sont originales, des gourmands peuvent en choisir a l'andouillette par exemple. Les desserts du jour sont du vrai fait maison. Le tiramisu au Caramel beurre sale est effectivement a tomber. Le vacherin glace est fait avec de vraies meringues maison. Que c'est agreable de manger un dessert cuisine et non pas sorti d'une boîte. Les cafés et the gourmands sont accompagnes de ce tiramisu, d'une bonne petite panacota au café et d'un biscuit italien.
Une pizzeria qui change et a faire au moins une fois.
Les moins :
J'ai eu froid
Le "fromage" qui sert de base aux pizza pourrait être changé
Avec un café du type de celui de George Clooney le café gourmand aurait été parfait
Le rose servit au pichet ne casse pas des briques mais je sais, c'est du pichet...
On peut suivre les conversations de ses voisins
Mes remarques ne sont pas faites pour dissuader les visiteurs mais plutot pour inviter le chef et le patron a encore faire mieux.
Ps: en tant que touriste, j'en ai profite pour aller acheter des andouillettes de champion rue du general de gaulles a 5 minutes a pied du resto. Je vous le conseil juste en face du marche couvert, le petit boucher ;)

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Giusepino - "chez Pino" ont aussi consulté

Vous connaissez Pizzeria Giusepino - "chez Pino" ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Giusepino - "chez Pino", inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.